Forums GAMERGEN
[RESOLU] G33k Asia...?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] G33k Asia...?
Salut à tous,
J'espère ne pas poster quelque chose de déplaisant pour les modérateurs...
J'ai commandé une batterie pandora il y 10 jours sur G33kasia.com, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait, et si oui en combien de temps il avait reçu son colis (une batterie de préférence ^^) (j'ai déjà fait le suivi du colis sur hongkongpost mais rien de précis je sais juste quand est-ce qu'il est parti de Chine, après çà c'est le tourisme ).
Voilà ! (en espérant aucune censure pour pub....?, bien que je n'en fasse pas :-p )
Merci d'avance
A++
J'espère ne pas poster quelque chose de déplaisant pour les modérateurs...
J'ai commandé une batterie pandora il y 10 jours sur G33kasia.com, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait, et si oui en combien de temps il avait reçu son colis (une batterie de préférence ^^) (j'ai déjà fait le suivi du colis sur hongkongpost mais rien de précis je sais juste quand est-ce qu'il est parti de Chine, après çà c'est le tourisme ).
Voilà ! (en espérant aucune censure pour pub....?, bien que je n'en fasse pas :-p )
Merci d'avance
A++
-
Sribibi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: G33k Asia...?
Salut,
Je n'ait jamais commander sur le site dont tu parles mais déjà sur dealextreme qui est aussi basé a Hongkong et il affiche un délai de livraison de 3 semaines mais généralement j'ai mes articles en 2 semaines.
Attends encore une petite semaine avant de t'inquiéter...
A+
Je n'ait jamais commander sur le site dont tu parles mais déjà sur dealextreme qui est aussi basé a Hongkong et il affiche un délai de livraison de 3 semaines mais généralement j'ai mes articles en 2 semaines.
Attends encore une petite semaine avant de t'inquiéter...
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Salut
Les délais de Hong Kong Post sont de 5 a 14 jours ouvrable ...
A+
Les délais de Hong Kong Post sont de 5 a 14 jours ouvrable ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ok !
Merci de vos réponses, je vais donc attendre patiemment ( ou pas...), que mon colis arrive
J'ai sacrément envi de jouer a Crisis Core non de non !!!
Allez salut !
A++
Sribibi
Merci de vos réponses, je vais donc attendre patiemment ( ou pas...), que mon colis arrive
J'ai sacrément envi de jouer a Crisis Core non de non !!!
Allez salut !
A++
Sribibi
-
Sribibi
Gamer du Dimanche
Je passe en résolu.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-