Forums GAMERGEN
GAME150
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: GAME150
Tu veux dire que tu y as installé le système d'exploitation Windows Vista?
Si oui, c'est pas étonnant qu'il ne fonctionne pas.
Et sinon, quel est le rapport avec le titre?
Si oui, c'est pas étonnant qu'il ne fonctionne pas.
Et sinon, quel est le rapport avec le titre?
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
pardoo
j'ai oublié de souligner que quand je fais l'extraction de l'homebrew Vista. je le trouve dans le dossier game 150 et non pas dans le dossier game
j'ai essayé de couper coller le contenu de dossier game150(l'homebrew vista) au dossier game mais c'a pas marché!!
j'ai oublié de souligner que quand je fais l'extraction de l'homebrew Vista. je le trouve dans le dossier game 150 et non pas dans le dossier game
j'ai essayé de couper coller le contenu de dossier game150(l'homebrew vista) au dossier game mais c'a pas marché!!
-
pSPOMAR
attention , un homebrew est un jeu , ici tu doit parlé d'un portail ou d'un shell , cela n'a rien a voir
le dossier game150 n'est utilisé que par les psp fat
merci de donné le lien du shell ou portail que tu essaye d'installé
le dossier game150 n'est utilisé que par les psp fat
merci de donné le lien du shell ou portail que tu essaye d'installé
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1