Forums GAMERGEN
gameboot psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
gameboot psp
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre plusieurs gameboots en même temps et les selectionner selon mes humeurs avec le recovery sans branché ma psp à mon ordi ?
-
metalkevin
Gamer Débutant
Re: gameboot psp
Il existe plusieurs programmes qui font ce genre de chose, comme MyRandomGameboot, à toi de les chercher sur Google 
-
louis_one
Gamer Pro
oki merci je vais voir
-
metalkevin
Gamer Débutant
J'ai une question, pourquoi les gameboot's ne durent que 3 sec (lorsqu'ils sont flashé seuls ou avec MyRandomGameboot) alors qu'en original (j'en est un DMC4) il dure 15s ?
Et aussi, pourquoi le logo PSP : PlayStation Portable s'affiche au milieu de l'écran ?
Et aussi, pourquoi le logo PSP : PlayStation Portable s'affiche au milieu de l'écran ?
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai un autre petit problème aussi, donc j'ai pris my random gameboot et j'ai fait tous ça :
1. Téléchargez et décompressez l'archive My Random Gameboot à la racine de votre Memory Stick™.
2. Dans [ms0:\seplugins\], écrivez la ligne suivante dans les fichiers :
[vsh.txt] : ms0:/seplugins/MyRandomGameboot.prx
3. Accédez au menu Recovery. Pour ce faire, éteignez votre PSP en maintenant vers le haut pendant 8 sec. Puis rallumez-la en maintenant . Allez dans l'option "Plugins", activez [MyRandomGameboot.prx]. Enfin quittez le Recovery Mode
mais une fois dans le xmb je ne trouve rien, sachant que j'ai mis les gameboots qui m'interessent dans le fichier theme dans psp
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
1. Téléchargez et décompressez l'archive My Random Gameboot à la racine de votre Memory Stick™.
2. Dans [ms0:\seplugins\], écrivez la ligne suivante dans les fichiers :
[vsh.txt] : ms0:/seplugins/MyRandomGameboot.prx
3. Accédez au menu Recovery. Pour ce faire, éteignez votre PSP en maintenant vers le haut pendant 8 sec. Puis rallumez-la en maintenant . Allez dans l'option "Plugins", activez [MyRandomGameboot.prx]. Enfin quittez le Recovery Mode
mais une fois dans le xmb je ne trouve rien, sachant que j'ai mis les gameboots qui m'interessent dans le fichier theme dans psp
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
-
metalkevin
Gamer Débutant
Quand tu lancera un jeu, le gameboot cera choisi au hazard
Mais franchement, ce plugins c'est d'la carotte ! (^^)
Si le gameboot dans on flash ne fais que 3s, si tu met dans PSP=>THEME=>GAMEBOOT1 il ne durera que 3s meme s'il en fais 10 a la base
Mais franchement, ce plugins c'est d'la carotte ! (^^)
Si le gameboot dans on flash ne fais que 3s, si tu met dans PSP=>THEME=>GAMEBOOT1 il ne durera que 3s meme s'il en fais 10 a la base
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1