Forums GAMERGEN

gameboot psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gameboot psp

Message non lupar metalkevin » 11 Juin 2009, 21:35

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre plusieurs gameboots en même temps et les selectionner selon mes humeurs avec le recovery sans branché ma psp à mon ordi ?
metalkevin Gamer Débutant

Re: gameboot psp

Message non lupar louis_one » 11 Juin 2009, 21:41

Il existe plusieurs programmes qui font ce genre de chose, comme MyRandomGameboot, à toi de les chercher sur Google :wink:
louis_one Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar metalkevin » 11 Juin 2009, 21:47

oki merci je vais voir

Message non lupar fiftybo » 12 Juin 2009, 12:24

J'ai une question, pourquoi les gameboot's ne durent que 3 sec (lorsqu'ils sont flashé seuls ou avec MyRandomGameboot) alors qu'en original (j'en est un DMC4) il dure 15s ?
Et aussi, pourquoi le logo PSP : PlayStation Portable s'affiche au milieu de l'écran ?
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar metalkevin » 14 Juin 2009, 13:41

j'ai un autre petit problème aussi, donc j'ai pris my random gameboot et j'ai fait tous ça :
1. Téléchargez et décompressez l'archive My Random Gameboot à la racine de votre Memory Stick™.

2. Dans [ms0:\seplugins\], écrivez la ligne suivante dans les fichiers :
[vsh.txt] : ms0:/seplugins/MyRandomGameboot.prx
3. Accédez au menu Recovery. Pour ce faire, éteignez votre PSP en maintenant vers le haut pendant 8 sec. Puis rallumez-la en maintenant . Allez dans l'option "Plugins", activez [MyRandomGameboot.prx]. Enfin quittez le Recovery Mode
mais une fois dans le xmb je ne trouve rien, sachant que j'ai mis les gameboots qui m'interessent dans le fichier theme dans psp

[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...

Message non lupar fiftybo » 14 Juin 2009, 19:52

Quand tu lancera un jeu, le gameboot cera choisi au hazard
Mais franchement, ce plugins c'est d'la carotte ! (^^)
Si le gameboot dans on flash ne fais que 3s, si tu met dans PSP=>THEME=>GAMEBOOT1 il ne durera que 3s meme s'il en fais 10 a la base
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage