Forums GAMERGEN
GAMEPAD pour psp 3001 version 6.37
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
GAMEPAD pour psp 3001 version 6.37
slt j`ai besoin d`aide je voulais avoir des info pour pouvoir utuliser ma psp comme manette sur mon pc ma psp est une psp 3001 version 6.37 aidez mwa svp
-
iverson92220 Gamer Débutant
- Prénom: Quelqun
- Pays: France
Re: GAMEPAD pour psp 3001 version 6.37
Bonjour,
Actuellement ta PSP tu ne peux ni installer un Custom Firmware sur ta PSP ni bénéficier d'un HEN. Il reste cependant une dernière méthode à essayer : télécharge le Half Byte Loader R113 Signé qui peut être lancé sur les firware officiels puisqu'il est signé (suis les instructions pour l'installer) et télécharge FuSa GamePad (encore une fois suis les instructions pour l'installer).
Enfin il ne te reste plus qu'à lancer le Half Byte Loader depuis ta PSP et ensuite sélectionner FuSa GamePad et ainsi le lancer. Connecte ensuite ta PSP à ton PC et il devrait la reconnaître en tant que manette.
Voilà j'éspère que ça t'aidera,
Actuellement ta PSP tu ne peux ni installer un Custom Firmware sur ta PSP ni bénéficier d'un HEN. Il reste cependant une dernière méthode à essayer : télécharge le Half Byte Loader R113 Signé qui peut être lancé sur les firware officiels puisqu'il est signé (suis les instructions pour l'installer) et télécharge FuSa GamePad (encore une fois suis les instructions pour l'installer).
Enfin il ne te reste plus qu'à lancer le Half Byte Loader depuis ta PSP et ensuite sélectionner FuSa GamePad et ainsi le lancer. Connecte ensuite ta PSP à ton PC et il devrait la reconnaître en tant que manette.
Voilà j'éspère que ça t'aidera,
-
Blabizar Gamer Maitre
Salut, j'ai essayé ce que tu as suggéré mais même en allant par le HBL ils me mettent ce message "error driver was not loaded" puis ça revient au menu de l'HBL. Une idée de ce que je pourrais faire?
-
Valient Gamer du Dimanche
Si il ne se lance pas avec le half byte loader...
Quel est ton modèle de PSP, son date code (derrière la batterie sur l'etiquette, ex: 8C, 7D), ton firmware ?
Quel est ton modèle de PSP, son date code (derrière la batterie sur l'etiquette, ex: 8C, 7D), ton firmware ?
-
Blabizar Gamer Maitre
J'ai une PSP 3004 avec un date code 9D et en firmware officiel 6.37... J'ai aussi essayé de signer l'homebrew mais sans succès
-
Ah oui et pour toi comme ta PSP n'est pas flashable aucune possibilité de HEN ou de CF for HEN...
Je pense qu'après l'HBL et la signature le seul moyen est d'attendre un autre HEN..
Sinon avec quel moyen as-tu essayé de le signer ?
Tu peux essayer avec PSP Homebrew Easy Signer.
Pour cela télécharge le zip du lien et extrait le sur ton bureau.
Il y a le fichier "PSP Homebrew Easy Signer by fkrone.exe" dans ce dossier.
Ensuite prend l'EBOOT.PBP de FuSa GamePad et met le dans le même dossier que "PSP Homebrew Easy Signer by fkrone.exe".
Il te suffit ensuite de lancer "PSP Homebrew Easy Signer by fkrone.exe" et d’attendre. Si tu obtiens le message :
"Hopefully signed homebrew if you didn't get an error....
Appuyez sur une touche pour continuer"
Ton homebrew doit être signé ! Il ne te reste plus qu'a remettre l'eBoot dans le dossier de FuSa GamePad où tu l'as pris et de copier ce dossier dans le dossier GAME de ta PSP.
Si ton jeu ne se lance toujours pas essaie avec celui-ci (je ne connais pas la méthode pour signer des homebrews avec ce programme....).
Je pense qu'après l'HBL et la signature le seul moyen est d'attendre un autre HEN..
Sinon avec quel moyen as-tu essayé de le signer ?
Tu peux essayer avec PSP Homebrew Easy Signer.
Pour cela télécharge le zip du lien et extrait le sur ton bureau.
Il y a le fichier "PSP Homebrew Easy Signer by fkrone.exe" dans ce dossier.
Ensuite prend l'EBOOT.PBP de FuSa GamePad et met le dans le même dossier que "PSP Homebrew Easy Signer by fkrone.exe".
Il te suffit ensuite de lancer "PSP Homebrew Easy Signer by fkrone.exe" et d’attendre. Si tu obtiens le message :
"Hopefully signed homebrew if you didn't get an error....
Appuyez sur une touche pour continuer"
Ton homebrew doit être signé ! Il ne te reste plus qu'a remettre l'eBoot dans le dossier de FuSa GamePad où tu l'as pris et de copier ce dossier dans le dossier GAME de ta PSP.
Si ton jeu ne se lance toujours pas essaie avec celui-ci (je ne connais pas la méthode pour signer des homebrews avec ce programme....).
-
Blabizar Gamer Maitre
J'avais utilisé le programme du premier lien pour signer mais j'avais fait une fausse manoeuvre apparemment. Seulement ça marche toujours pas, il est bel et bien signé, il est présent dans mon XMB et je peux le lancer mais quand j'essaie il me ramène au XMB en me mettant un message "Démarrage du jeu impossible. (80020148)". Et l'autre alternative est un peu trop compliquée pour moi
je sens que je vais devoir patienter encore
Merci en tout cas pour ton aide

-
Ok, bonne chance pour la suite !
Plus qu'a attendre une version signée ou espérer qu'un HEN 6.37 sorte, ne fais plus de mises à jour !
Plus qu'a attendre une version signée ou espérer qu'un HEN 6.37 sorte, ne fais plus de mises à jour !

-
Blabizar Gamer Maitre
javais reesseyer sa a pa pri svp donnez moi une otre sollution
-
iverson92220 Gamer Débutant
- Prénom: Quelqun
9 messages
• Page 1 sur 1