Forums GAMERGEN
garantie psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
garantie psp
Salut,
je vous explique mon probème: j'ai acheté une psp slim en France( à Tours précisément) il y a plus d'un an et voilà que maintenant j'ai un problème avec mon écran. Hic! J'habite en Martinique et je me demande si la garantie est encore valable et comment faire pour l'utiliser?
Merci de me répondre c'est urgent.
je vous explique mon probème: j'ai acheté une psp slim en France( à Tours précisément) il y a plus d'un an et voilà que maintenant j'ai un problème avec mon écran. Hic! J'habite en Martinique et je me demande si la garantie est encore valable et comment faire pour l'utiliser?
Merci de me répondre c'est urgent.
-
efemc Gamer Débutant
Re: garantie psp
Et il vaut mieux la réparer par ces propres moyen de toute façon, sinon Sony vont te bridé ta PSP en changeant la carte mère.
-
Zakuya_1
Re: garantie psp
Trouve quelqu'un qui s'y connais en psp pour te changer ton écran .
Je crois qu'un écran neuf doit couter dans les 50 € .
De toute façon ta garantie est dépassée donc ta pas trop le choix ...
Je crois qu'un écran neuf doit couter dans les 50 € .
De toute façon ta garantie est dépassée donc ta pas trop le choix ...
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1