Forums GAMERGEN
[RESOLU] Garder psp 3004 en 6.20tn-b ou passer en 6.60 lcfw?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Garder psp 3004 en 6.20tn-b ou passer en 6.60 lcfw?
Bonjour
Je viens de m'acheter depuis quelques jours une psp 3004 qui est en fw 6.20 hen
tn-b et j'ai depuis aidé une connaissance a faire sa maj ofw de 3.91 à 6.60 puis en lcfw lme-1.6 (grâce aux tutos de ce site,merci pour lui!! ) et je constate qu'il sait jouer a beaucoup plus de jeux que moi
Pour le moment voici les jeux qui tourne chez lui et pas chez moi:
Hunter x hunter wonder adventure (c'est essentiellement ce jeu que je veux!)
Tales of eternia
Samurai shodown anthology (qui chez lui ne freeze pas et samurai shodown VI est jouable plutot que de d'avoir le menu qui tourne en boucle)
Ratchet et clank:la taille ça compte
PSPokemon
Et il arrive a lancer Lucky Luke - Western Fever qui en est en format eboot.pbp
Je teste demain avec lui ridge racer 1 et ragnarok tactics(dont j'ai fort envie aussi...)
J'ai essayé 4 loaders différents et ils ne passent pas donc j'ai pensé utiliser iso tool mais j'ai installé la version 1.93 et elle ne dispose pas de l'option patch game puis la 1.92 qui ne l'a pas non plus,il me faut donc le numéro du meilleur iso tool disposant de cette option?
Ensuite quels patch conviendraient le mieux sur la les jeux cités plus haut?
Si rien à faire je voudrait tout simplement savoir si je peux faire la maj ofw 6.60 sans risques et ensuite si il y a mieux que le lme-1.6 et aussi si j'ai un quelconque intérêt à rester en ofw 6.20?
je précise que l'émulation et les homebrews sont très important pour moi et que je préfère un lcfw!
Au cas où le downgrade reste facile?
SVP
Je viens de m'acheter depuis quelques jours une psp 3004 qui est en fw 6.20 hen
tn-b et j'ai depuis aidé une connaissance a faire sa maj ofw de 3.91 à 6.60 puis en lcfw lme-1.6 (grâce aux tutos de ce site,merci pour lui!! ) et je constate qu'il sait jouer a beaucoup plus de jeux que moi
Pour le moment voici les jeux qui tourne chez lui et pas chez moi:
Hunter x hunter wonder adventure (c'est essentiellement ce jeu que je veux!)
Tales of eternia
Samurai shodown anthology (qui chez lui ne freeze pas et samurai shodown VI est jouable plutot que de d'avoir le menu qui tourne en boucle)
Ratchet et clank:la taille ça compte
PSPokemon
Et il arrive a lancer Lucky Luke - Western Fever qui en est en format eboot.pbp
Je teste demain avec lui ridge racer 1 et ragnarok tactics(dont j'ai fort envie aussi...)
J'ai essayé 4 loaders différents et ils ne passent pas donc j'ai pensé utiliser iso tool mais j'ai installé la version 1.93 et elle ne dispose pas de l'option patch game puis la 1.92 qui ne l'a pas non plus,il me faut donc le numéro du meilleur iso tool disposant de cette option?
Ensuite quels patch conviendraient le mieux sur la les jeux cités plus haut?
Si rien à faire je voudrait tout simplement savoir si je peux faire la maj ofw 6.60 sans risques et ensuite si il y a mieux que le lme-1.6 et aussi si j'ai un quelconque intérêt à rester en ofw 6.20?
je précise que l'émulation et les homebrews sont très important pour moi et que je préfère un lcfw!
Au cas où le downgrade reste facile?
SVP
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2013, 20:23, édité 2 fois.
- neweldergod Gamer Débutant
- Prénom: andy
- Pays: France
Re: Garder ma psp 3004 en 6.20 hen tn-b ou passer en 6.60 lc
Bonjour,
Est-ce que tu as installé le patch permanent sur ton 6.20TN ?
Est-ce que tu as installé le patch permanent sur ton 6.20TN ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Salut
je ne saurais pas le dire,elle était déjà en TN quand je l'ai achetée
j'utilise la save de la démo de patapon 2 pour l'activer a chaque fois que j'ai un crash/bug donc je suppose que non
Il y a un moyen de vérifier?
svp
je ne saurais pas le dire,elle était déjà en TN quand je l'ai achetée
j'utilise la save de la démo de patapon 2 pour l'activer a chaque fois que j'ai un crash/bug donc je suppose que non
Il y a un moyen de vérifier?
svp
Si tu éteins complètement ta psp et si elle alors plus en cf alors le patch permanent n'est plus installé, ce qui me semble être le cas.
Pour mettre ta psp à jour:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
Pour mettre ta psp à jour:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
-
Calcidose
Gamer Or
Bonsoir
Comme elle n'était pas en patch permanent j'ai pus la mettre à jour et tout c'est bien passé
Le seul jeu qui ne veut pas passer pour le moment c'est Geronimo Stilton In The Kingdom Of Fantasy,mais une prochaine maj du lcfw ME résoudra peut être ce problème
J'en ai profité pour mettre à jour la console de mon pote...
je n'ai pas pus répondre plus tôt car j'ai u un problème d’électricité chez moi et donc plus d'accès au pc
En tout cas un gros MERCI à vous deux pour l'aide!!
Une question encore:j'ai vu qu'en appuyant sur carré dans le menu jeux du MS qu'il y a des dossiers pour la psx,la pc engine et la néo géo(et minis),cela veut il dire que je peux mettre ces jeux sans émulateurs et si oui où je crée les dossier pour qu'ils soit synchronisés avec ce menu?
Pour la psx je dois toujours les convertir en eboot?
svp
ps:ha oui j'oubliais:pour jouer avec d'autres Mémory Stick je dois également y installer l'installer et le launcher du lcfw ME 1.8?
Comme elle n'était pas en patch permanent j'ai pus la mettre à jour et tout c'est bien passé
Le seul jeu qui ne veut pas passer pour le moment c'est Geronimo Stilton In The Kingdom Of Fantasy,mais une prochaine maj du lcfw ME résoudra peut être ce problème
J'en ai profité pour mettre à jour la console de mon pote...
je n'ai pas pus répondre plus tôt car j'ai u un problème d’électricité chez moi et donc plus d'accès au pc
En tout cas un gros MERCI à vous deux pour l'aide!!
Une question encore:j'ai vu qu'en appuyant sur carré dans le menu jeux du MS qu'il y a des dossiers pour la psx,la pc engine et la néo géo(et minis),cela veut il dire que je peux mettre ces jeux sans émulateurs et si oui où je crée les dossier pour qu'ils soit synchronisés avec ce menu?
Pour la psx je dois toujours les convertir en eboot?
svp
ps:ha oui j'oubliais:pour jouer avec d'autres Mémory Stick je dois également y installer l'installer et le launcher du lcfw ME 1.8?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2013, 01:25, édité 1 fois.
Pour ta première question, non, tu ne pourras pas mettre de jeux sans émulateur. Ce que tu vois en appuyant sur Carré c'est une fonction officiel de Sony pour un classement des achats du PSN.
Pour ta deuxième question, oui, tu dois avoir le Launcher du LCFW sur toutes les cartes mémoires que tu vas utiliser, c'est surtout utile pour lancer le LCFW.
Après, si tu prend une petite carte mémoire pour le LCFW, et une grosse pour les ISO et autres, alors tu insères la carte mémoire avec le LCFW, et tu le lances.
Tant que la PSP n'est pas éteinte, même en veille, et quelque soit la carte mémoire, le LCFW sera actif.
Pour ta deuxième question, oui, tu dois avoir le Launcher du LCFW sur toutes les cartes mémoires que tu vas utiliser, c'est surtout utile pour lancer le LCFW.
Après, si tu prend une petite carte mémoire pour le LCFW, et une grosse pour les ISO et autres, alors tu insères la carte mémoire avec le LCFW, et tu le lances.
Tant que la PSP n'est pas éteinte, même en veille, et quelque soit la carte mémoire, le LCFW sera actif.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Si tu n'as plus de question, tu peux passer ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RÉSOLU] au début du titre.
-
Calcidose
Gamer Or
Je passe en résolu.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S