Forums GAMERGEN
Garentie PSP 3001
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Garentie PSP 3001
Bonjour
Je possedent un psp 3000 editions MGS . Je doit l`envoier chez sony car j`ai fait retablir les parametre part default
.Enfaite ma questions est combiens de semaine pour que sony me renvoi ma psp reparer.
Merci
Je possedent un psp 3000 editions MGS . Je doit l`envoier chez sony car j`ai fait retablir les parametre part default

Merci

-
mattalent Gamer Débutant
- Prénom: Boulanger
- Pays: Canada
Re: Garentie PSP 3001
Bonjour
Cela ne sert à rien d'envoyer ta console chez Sony, juste par ce que tu as rétabli les paramètre par défaut.
Tu as juste supprimé, ton pseudo, configuration internet, heure, la date et autre petit réglage.
Ce n'est pas grave tu peut les paramétrer toi même
Cela ne sert à rien d'envoyer ta console chez Sony, juste par ce que tu as rétabli les paramètre par défaut.
Tu as juste supprimé, ton pseudo, configuration internet, heure, la date et autre petit réglage.
Ce n'est pas grave tu peut les paramétrer toi même

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Re: Garentie PSP 3001
bon apres ametre avoir fait retablir les par défault mon ecran de pspes devenu rouge puis il a fermer .
-
mattalent Gamer Débutant
- Prénom: Boulanger
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1