Forums GAMERGEN
GeMP 3.3 sur 6.35 PRO-B9 possible ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
GeMP 3.3 sur 6.35 PRO-B9 possible ??
Voilà tous est dans le titre du sujet ^^
J'aimerai savoir s'il est possible d'installer GeMP sur ma psp qui est en custom firmware light (6.35 PRO-B9) et comment dans l’extrême improbabilité de la chose !!
J'ai déjà masterboy mais j'ai besoin de cheat dans certains jeux, notamment pokémon, car y'en a certain impossible à avoir sans échange.
Merci d'avance !!
J'aimerai savoir s'il est possible d'installer GeMP sur ma psp qui est en custom firmware light (6.35 PRO-B9) et comment dans l’extrême improbabilité de la chose !!
J'ai déjà masterboy mais j'ai besoin de cheat dans certains jeux, notamment pokémon, car y'en a certain impossible à avoir sans échange.
Merci d'avance !!
-
FifouPowa78 Gamer Débutant
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: GeMP 3.3 sur 6.35 PRO-B9 possible ??
UP !!!!!!!!!!!
-
Up please 

-
salut FifouPowa78,
je n'y connais rien en émulation GBA, mais bon je vais essayer de t'aider ^^
Tout d'abord, je viens de voir que GeMP 3.3 fonctionne avec le kernel 1.5. Or ce kernel n'existe plus donc pour répondre a ta question, GeMP 3.3 ne peut pas fonctionner avec le 6.35 PRO-B9.
Visiblement, GPSP Kai tourne assez bien et il est possible d'utiliser des cheat
)
Pour gpsp kai c'est ici
Pour utiliser les cheat avec gpsp, je t'ai trouvé une video explicative
ici
je n'y connais rien en émulation GBA, mais bon je vais essayer de t'aider ^^
Tout d'abord, je viens de voir que GeMP 3.3 fonctionne avec le kernel 1.5. Or ce kernel n'existe plus donc pour répondre a ta question, GeMP 3.3 ne peut pas fonctionner avec le 6.35 PRO-B9.
Visiblement, GPSP Kai tourne assez bien et il est possible d'utiliser des cheat

Pour gpsp kai c'est ici
Pour utiliser les cheat avec gpsp, je t'ai trouvé une video explicative

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Ben en fait j'utilise déjà gpsp kai (qui fonctionne parfaitement, un très bon émulateur) pour mes jeux GBA
Mais j'ai besoin d'un émulateur utilisant les cheats pour jeux .GBC ou. GB (gameboy quoi) mais masterboy ne rempli pas cette fonction.
Donc merci pour ta reponse quand mm !!
(ps: c'est quoi cette histoire de kernel ? j'y comprend rien !! )
Mais j'ai besoin d'un émulateur utilisant les cheats pour jeux .GBC ou. GB (gameboy quoi) mais masterboy ne rempli pas cette fonction.
Donc merci pour ta reponse quand mm !!
(ps: c'est quoi cette histoire de kernel ? j'y comprend rien !! )
-
Je viens de trouver une video ou le type explique une méthode pour les cheats avec Masterboy 
Brièvement, il utilise l'émulateur VisualBoyAdvance (sur pc) pour rentrer ces codes. Ensuite il sauvegarde sa partie et il transfère sa sauvegarde sur sa PSP
c'est po bête
Voici la >fameuse video<.
Pour revenir au kernel :

Brièvement, il utilise l'émulateur VisualBoyAdvance (sur pc) pour rentrer ces codes. Ensuite il sauvegarde sa partie et il transfère sa sauvegarde sur sa PSP

Voici la >fameuse video<.
Pour revenir au kernel :
Wikipédia Wrote:Un noyau de système d’exploitation, ou simplement noyau, ou kernel (de l'anglais[1]), est la partie fondamentale de certains systèmes d’exploitation. Il gère les ressources de l’ordinateur et permet aux différents composants — matériels et logiciels — de communiquer entre eux.

-
Veusti_1 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1