Forums GAMERGEN

Go explore France & Europe

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Go explore France & Europe

Message non lupar Xylooo » 02 Juil 2009, 15:02

5 posts a la suite...
Je pense que c'est assez chaud et assez inutile si tu veux rouler comme un tarré sans te faire choper je doute qu'un dev' de ce site t'aide...
Xylooo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Matthieu
Pays: France

Message non lupar toto13015 » 02 Juil 2009, 15:19

Xyloo Wrote:5 posts a la suite...
Je pense que c'est assez chaud et assez inutile si tu veux rouler comme un tarré sans te faire choper je doute qu'un dev' de ce site t'aide...

premièrement ce n'est pas pour rouler comme un taré car j'ai toujours mes douze points sur mon permis en treize ans de conduite malgrés que j'avais un GPS que l'on m'a volé alors je pense que le plus taré des deux c'est surement toi
et ce n'est pas parce que j'insiste sur ceux sujet que je ne respecte pas le code de la route alors si tu n'est pas content trace ta route et ne me fait pas ch*** pour rester polis.

si personne ne veux m'aider et bien tant pis cela était juste pour avoirs des plus au programme si cela était possible.
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IGLO » 04 Juil 2009, 19:38

IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage