Forums GAMERGEN
[RESOLU] go!messenger
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] go!messenger
Salut tout les membres pspgen, j'aurais voulu savoir qui utilise encore go!messenger parceque j'ai créé un compte hier et tout les pseudos que j'ai entré dattent de l'année dernière et je doute qu'ils aillent encore sur leur compte go! alors si quelqu'un l'utilise encore qu'il me passe son pseudo car j'aurais juste aimé faire un test de ce que sa fait ce logiciel... A plus tout le monde!
PS: Mon pseudo c'est vic7x9
PS: Mon pseudo c'est vic7x9
-
victor79300 Gamer du Dimanche
Re: go!messenger
Je ne pense pas qu'ils y en aient beaucoup, étant donné que ce service va arrêter de fonctionner 
Regarde ici

Regarde ici

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Il y a un topic ici pour tous les pseudos de Go!Messenger.
Mais comme l'a dit Somebody, le service s'arrêtera fin du mois, la cause ? trop peu de gens...
@++
Mais comme l'a dit Somebody, le service s'arrêtera fin du mois, la cause ? trop peu de gens...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est dommage moi je trouvait le concept interressant
-
victor79300 Gamer du Dimanche
je passe en résolu
-
nicos57 Gamer Argent