Forums GAMERGEN

Go-PSP 2?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Voulez-vous une suite?

Nombre total de votes : 0

Go-PSP 2?

Message non lupar gamer218 » 07 Mar 2007, 19:29

Bonjour,
je me demande si sa vaut la peine de sortir une version FINALE du portail Go-PSP...
Pourquoi cette questions?

De un, j'avais fait ce portail pour moi, et je l'ai partager car j'était en 3.03 et que maintenant je suis passer en 3.03oec et que beaucoup de personnes y sont aussi.

De deux, sa n'as plus l'air d'interesser beaucoup de monde, vu que je vois que beaucoup le fond ausi(des portails).

Je vous laisse donc le choix, de voir si OUI je sort un GO-PSP version FINALE ou NON.

Si vous le voulez, j'aimerais savoir ce que vous aimeriez voir intégrer dans ce portail.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Max_1 » 07 Mar 2007, 22:13

Je suis completement neutre. Si tu as déjà fini la version finale, alors fait la partager, ca serait dommage qu'elle ne le soit pas. Après si tu te pose cette question c'est que tu en as marre donc là on peux rien faire pour toi...

Message non lupar gamer218 » 07 Mar 2007, 23:09

non non!moi je veux du concret!lol! la version final na pa encore ete commencee...jen ai pas marre ,ces justes que chaque portail a un look different mais le contenu est le meme...

Message non lupar Max_1 » 09 Mar 2007, 14:09

tous vient de là, ou en tout cas une bonne partie :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=

Eh oui, avril 2006 le premier portail by porridge ^^

C'etais le 2eme portail qui utilisait le flash pour la psp :P

alala, quelle nostalie :)

Message non lupar DamienX » 10 Mar 2007, 00:30

Moi sa m'interesse si c'est pour remodifier un peu le graphisme :lol: :lol: :lol:

Message non lupar gamer218 » 10 Mar 2007, 10:27

DamienX Wrote:Moi sa m'interesse si c'est pour remodifier un peu le graphisme :lol: :lol: :lol:

le graphisme je le ferais moi meme vu que tu a modifier le portail. :evil:

Message non lupar DamienX » 11 Mar 2007, 13:24

J'ai modifier le portail? Si tu parle de la 1ere image cetai un test jai rien changer du tt.

Message non lupar gamer218 » 19 Mar 2007, 22:46

voili! j'ai decider de sortir une suite!mais pas avant paque(ecole,portail pour un site,graphisme,...). je vais donc tout modifie!(quelques tuto sur photoshop...)je recherche juste des new icone.(pas ordinaire!) donc si quelqu'un a une idee... :D

Message non lupar DamienX » 21 Mar 2007, 15:55

Bon est bien alor bonne chance pour ton portail, et bon courage pour photoshop.
Bien que je ne comprend vraiment pas pourquoi tu en a apres moi surtout que je n'est rien fait...

Retourner vers Entraide et dépannage