Forums GAMERGEN
gpSp en japonais ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
gpSp en japonais ???
Voilà, voilà je viens d'installer gpSP-j120616 (celui du site) mais il est en japonais, j'arrive à jouer (il est très bien, quoique l'écran soit petit), y at'il un patch ou une manip. pour le rendre en anglais, voire en français ?
Merci
Amigalement (eh oui, je suis un ancien de l'AMIGA)
Merci
Amigalement (eh oui, je suis un ancien de l'AMIGA)
- superglaude1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: gpSp en japonais ???
Euh tu as téléchargé quelle version ? (donne-nous le lien si c'est hébergé sur PSPGen)
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Ben voilà : http://www.pspgen.com/gpsp-j-120616-tel ... 00409.html
Salut
PS : j'ai trouvé une autre version, ah propos qu'est PSX2PSP ? Merci
Salut
PS : j'ai trouvé une autre version, ah propos qu'est PSX2PSP ? Merci
Bizarre. x) Ta PSP serait-elle japonaise, ou bien aurais-tu mis la langue japonaise dans le menu du XMB ?
Sinon, l'utilitaire PSX2PSP sert à convertir tes jeux PS1 à un format reconnu par la PSP pour qu'il puisse être lancé dessus, soit un EBOOT.PBP, qu'il te faudra ensuite placer dans PSP -> GAME -> NomDuJeu. Si tu as d'autres questions concernant l'émulation PSX, je te conseille de poster plutôt dans le forum dédié pour que le pro (Lyan53) puisse te répondre. (je suis vraiment nul dans ce domaine lol)
Sinon, l'utilitaire PSX2PSP sert à convertir tes jeux PS1 à un format reconnu par la PSP pour qu'il puisse être lancé dessus, soit un EBOOT.PBP, qu'il te faudra ensuite placer dans PSP -> GAME -> NomDuJeu. Si tu as d'autres questions concernant l'émulation PSX, je te conseille de poster plutôt dans le forum dédié pour que le pro (Lyan53) puisse te répondre. (je suis vraiment nul dans ce domaine lol)
-
Wirus
Ancien
Merciiiii
Bon, eh bien du coup si ton problème est résolu, n'oublie pas de passer le topic en [Résolu] (en éditant le premier post de ce topic et en ajoutant cette balise sur le titre).
-
Wirus
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1