Forums GAMERGEN
[Résolu] [Problème] gpSP - Le BIOS sans fin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] [Problème] gpSP - Le BIOS sans fin
(3004 6.60 ME 1.6 avec quelques plugins installés. Mais c'est pas important.)
Bonjour.
Mes jeux fonctionnent parfaitement, je n'utilise pas de cheat codes, mais mon Bios, lui, ne se lance pas jusqu'à la fin.
Au démarrage de gpSP, j'appuie sur Carré pour aller au "répertoire parent" et je lance gba_bios.bin. Le logo Game Boy avec la petite mélodie s'affiche sans le logo Nintendo en bas. (Le logo GB est toujours aussi moche, le rendu DS est meilleur). Après, je reste sur cet écran. L'émulateur fonctionne parfaitement, mais le BIOS laisse l'écran "Game Boy" sans le logo Nintendo. Est-ce normal ?
Merci d'avance
Bonjour.
Mes jeux fonctionnent parfaitement, je n'utilise pas de cheat codes, mais mon Bios, lui, ne se lance pas jusqu'à la fin.
Au démarrage de gpSP, j'appuie sur Carré pour aller au "répertoire parent" et je lance gba_bios.bin. Le logo Game Boy avec la petite mélodie s'affiche sans le logo Nintendo en bas. (Le logo GB est toujours aussi moche, le rendu DS est meilleur). Après, je reste sur cet écran. L'émulateur fonctionne parfaitement, mais le BIOS laisse l'écran "Game Boy" sans le logo Nintendo. Est-ce normal ?
Merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2012, 22:24, édité 1 fois.
-
PSPYagi
Gamer Averti
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
- Pays: France
Re: [Problème] gpSP - Le BIOS sans fin
Je ne sais pas trop, je l'ai trouvé dans le dossier PSPgen "découvrez le vaste monde de l'émulation".
-
PSPYagi
Gamer Averti
Pourquoi vouloir lancer le bios x) ? Si tu n'avais pas mis de bios l'émulateur n'aurait pas démarré, bref tu dois lancer tes jeux au lieu de ton bios.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Purée je crois que t'as pas compris l'utilité du fichier BIOS. xD Il ne sert qu'à faire fonctionner ton émulateur correctement, en clair sans cela tu ne pourrais tout simplement pas utiliser gpSP. Les jeux quant à eux doivent être au format .gba et placés dans le dossier PSP/GAME/gpSP/ROM/, c'est donc cela que tu dois lancer depuis l'explorateur de MS intégré à l'émulateur.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
La BIOS ce trouve sur internet, Google est ton ami et c'est "illégal" car c'est le système GBA même qui fait tourner les jeu même si bon si on en parle je pense que si tu as acheté une GameBoyAdvance comme moi et tu as le jeu dumpé au préalable c'est bon personne
La Bios est ultra important c'est comme si t'enlevait la flash0 de ta PSP xD plus rien tu lances plus t'es jeu donc ultra important!
gpSP sert juste à contrôlé le système voilà voilou ^^
La Bios est ultra important c'est comme si t'enlevait la flash0 de ta PSP xD plus rien tu lances plus t'es jeu donc ultra important!
gpSP sert juste à contrôlé le système voilà voilou ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
Houla je croyais qu'il bloquait au début lorsque l'émulateur lance le BIOS, pas qu'il essayait de lancer le BIOS comme un ROM, bref écoute ce que les autres ont dit.
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
Tout ce que vous m'avez dit je le savais. C'est juste que j'ai vu le bios dans le dossier parent et je l'ai lancé voilà. Je suis un PSP gamer sur le site mais plus en vrai...
je passe en résolu quand j'aurais accès à. Un ordi ordi car là...
je passe en résolu quand j'aurais accès à. Un ordi ordi car là...
-
PSPYagi
Gamer Averti
Je pense que non vu que tu as lancé un fichier .bin au lieu d'un fichier .gba, qui est l'extension donnée aux ROMs de GameBoy Advance...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
9 messages
• Page 1 sur 1