Forums GAMERGEN
[Prep-Mod]Great's PSPs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Prep-Mod]Great's PSPs
falcon47 Wrote:euuh ouais mais non...
quelqu'un l'a déja fait et je trouve ça moche perso parce-que vu le diamètre du joy par rapport au d-pad... vas-y voir le vide
Oui mais il peu trouvé un moyen pour boucher le trou assez proprement ^^
A+
-
g-p-56_1
ouep apparament oui je crois que ca ca va pas etre possible car j'avais oublier le joy original...
m'enfin merci pour les retour c'été sympa rrr999 !
Enfin bon la c'est en niveau 0 j'attends le matos mais je promet que ca claquera je choisi encore la coque ,je sais pas vu que c'est une fat ...
Sinon bin je réfléchirais a d'autre MOD pour les rajouter ,j'èspère passer du bon temps avec ce mod et pas tros me prendre la tete !
m'enfin merci pour les retour c'été sympa rrr999 !
Enfin bon la c'est en niveau 0 j'attends le matos mais je promet que ca claquera je choisi encore la coque ,je sais pas vu que c'est une fat ...
Sinon bin je réfléchirais a d'autre MOD pour les rajouter ,j'èspère passer du bon temps avec ce mod et pas tros me prendre la tete !
-
Great-Man22_1_1
tu attends le matos de chez farnell???? oué si tu enleve le joy du d-pad ca fera peut etre un peu mieux...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
nop nop nop XD un autre site assez bien ma fois ^^
Bin je verrais bien quoi mettre a la place ^^ je pense mettre plusieurs INTER mais bon la je verrais !
Bin je verrais bien quoi mettre a la place ^^ je pense mettre plusieurs INTER mais bon la je verrais !
-
Great-Man22_1_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2