Forums GAMERGEN
gros pepin,2psp mortes l' or d'un had hock
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gros pepin,2psp mortes l' or d'un had hock
bonjour , voici mon problème ,je dispose d'une psp fat en 5.50 gen d-3
et mon frère d'une psp slim avec le 5.0m33-6 le truc c'est que on jouais tout le 2 en had-hock moi sur umd et le frangin via un back up et lors d'un combat acharné nos psp on largué puis craché en mémé temps nous avons pensé avoir joué de trop (4 heures non stop
) on a laissé les 2 portables refroidir puis aprés en tentant de les recharger le 2 PSP! NE CHARGENT PLUS
étant électricien d'études j'eus vite fais de voir si le courant arrivait aux psp (vive fluke ^^)
les 2 chargeurs atteignaient leur tension effective (5 volts a 1 amprére) mais pas moyen de les récupérer pouvez vous m'aider ?
le jeu était naruto akatsuki rising ,les fusibles des consoles ne sonts pas grillés ,je pense a une surchaufe oui mais de quoi ?
a la limite, je veut bien faire passer ma psp dans les mains d'un modeur /reparateur (en hainaut svp )
et mon frère d'une psp slim avec le 5.0m33-6 le truc c'est que on jouais tout le 2 en had-hock moi sur umd et le frangin via un back up et lors d'un combat acharné nos psp on largué puis craché en mémé temps nous avons pensé avoir joué de trop (4 heures non stop

étant électricien d'études j'eus vite fais de voir si le courant arrivait aux psp (vive fluke ^^)
les 2 chargeurs atteignaient leur tension effective (5 volts a 1 amprére) mais pas moyen de les récupérer pouvez vous m'aider ?

le jeu était naruto akatsuki rising ,les fusibles des consoles ne sonts pas grillés ,je pense a une surchaufe oui mais de quoi ?
a la limite, je veut bien faire passer ma psp dans les mains d'un modeur /reparateur (en hainaut svp )
Dernière édition par vimaxacai le 19 Fév 2010, 23:05, édité 1 fois.
Raison: L'abus de smiley nuit à la bonne lisibilité. A utiliser avec modération...
Raison: L'abus de smiley nuit à la bonne lisibilité. A utiliser avec modération...
-
kidikoda Gamer Averti
- Pays: France
Re: gros pepin,2psp mortes l' or d'un had hock
Vos batterie ont peut-être laché, mais les deux en même temps serait trop beau !!! essayez d'échanger vos batteries...
-
safari9 Gamer Bronze
Vraiment étrange que les deux PSP aient lâché en même temps, à mon avis ça vient de la cm ou cp, sinon ça démarrerait
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
GaeL932 Wrote:Vos batterie ont peut-être laché, mais les deux en même temps serait trop beau !!! essayez d'échanger vos batteries...
b2oba , tu me propose une solution a la hancok, pour les baterie (baterie slim dans fat

donc en gros le fameux "ta tette atterrira dans son C*L la sienne ira dans le sien et toi t'a gagné le top du top puisque la tienne ira dans le mien"

reddwarf2 Wrote:Vraiment étrange que les deux PSP aient lâché en même temps, à mon avis ça vient de la cm ou cp, sinon ça démarrerait
qu'est-ce que cm et cp ?
edit; dessolé pour le passage hancok c'était trop tentant
-
kidikoda Gamer Averti
Carte mère/Carte power.
A mon avis une des deux PSP a du envoyer une info wifi erronée qui a poussé les carte wifi au bug, et certainement plus encore, sur les processeurs de vos deux PSP.
J'ai déjà vu pas mal d'erreurs mais ça :/
A mon avis une des deux PSP a du envoyer une info wifi erronée qui a poussé les carte wifi au bug, et certainement plus encore, sur les processeurs de vos deux PSP.
J'ai déjà vu pas mal d'erreurs mais ça :/
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
autrement dit go to trash 
EDIT ;
j'ai a disposition 2 vielle psp 1004 sans écrans (les 2 death)y a il moyen de récupérer des pièces pour réparer la fat ET la slim (autrement dit y a il des pièces en commun entre ces 2 modèles) ?

EDIT ;

-
kidikoda Gamer Averti
Salut, les pièces essentielles pouvant être affectées par ce "problème" ne sont pas compatibles d'un modèle à l'autre de psp.
Tout ce qui touche au hardware n'est pas interchangeable.
Les deux fats que tu as sont elles fonctionnelles avec écran ?
C'est quoi qui est mort dessus, seulement les écrans ou des pièces comme la CP ou la CM ?

Tout ce qui touche au hardware n'est pas interchangeable.
Les deux fats que tu as sont elles fonctionnelles avec écran ?
C'est quoi qui est mort dessus, seulement les écrans ou des pièces comme la CP ou la CM ?

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
MDRRR, J'savais même pas, je croyais que c'était 2 Slim ou bien 2 Fatkidikodako Wrote:GaeL932 Wrote:Vos batterie ont peut-être laché, mais les deux en même temps serait trop beau !!! essayez d'échanger vos batteries...
b2oba , tu me propose une solution a la hancok, pour les baterie (baterie slim dans fat)(baterie fat dans slim fesable)
donc en gros le fameux "ta tette atterrira dans son C*L la sienne ira dans le sien et toi t'a gagné le top du top puisque la tienne ira dans le mien"
-
safari9 Gamer Bronze
salut,
Tres etonnant ton probleme... encore ca serait une psp ok, mais la les 2 en meme temps...
Essaie en changeant de carte mere ce que ca donne.
Tres etonnant ton probleme... encore ca serait une psp ok, mais la les 2 en meme temps...
Essaie en changeant de carte mere ce que ca donne.
-
solman31_1 Gamer Hardcore
[center]les 2 psp ont etées rachtées car leur ecrans sont morts je me suis dit que cela me servira plus tart et bien c'est fait ^^
gael;
gael;
c'est pas grave sa m'a au moins permit de te sortir un "mdr"kidikodako Wrote:bonjour , voici mon problème ,je dispose d'une psp FAT en 5.50 gen d-3
et mon frère d'une psp SLIM avec le 5.0m33-6
Dernière édition par nakayoku le 20 Fév 2010, 00:32, édité 1 fois.
-
kidikoda Gamer Averti
Essaie de changer de carte power sur ta fat (celle qui a lâché en ad-hoc) dans un premier temps 

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
je testerais cela demain soir car il se fait l'heure pour moi je commence a me préparer pour sortir se soir alors bonne soirée a tous je mets refresh auto pour voir vos réponses pendant que je me prépare good surf 4 all pspgen and mediagen user 

Dernière édition par nakayoku le 20 Fév 2010, 13:18, édité 1 fois.
-
kidikoda Gamer Averti
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2