Forums GAMERGEN
gros problem avec le son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
gros problem avec le son
bonjour a tous alors voila mon problem j'ai un problem de son quand j'ecoute de la musique ou le son des jeu avec les baffle de ma psp tout vas bien mais quand je veut metre les oreillette gros problem il y a aucun son qui vas dans les oreillette il continue a venir des baffle et j'ai se problem seulement depuis une quinzaine de min, si quelle quin a une soluition merci de votre aide
ps: dsl pour les faute d'orthographe
ps: dsl pour les faute d'orthographe
-
tonerdefeux
Gamer du Dimanche
Re: gros problem avec le son
yop,
par le plus grand hasard : ferme la psp enlève carrément la batterie puis replace la et essaie
dis koi
par le plus grand hasard : ferme la psp enlève carrément la batterie puis replace la et essaie
dis koi
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
Bon voila j'ai fait ce que tu a dit ça fonction au début mais par apres le son ne viens plus dans les oreilleite le son sort des baffle et les oreilleite son toujours branche. Merci de ton aide, mais n'aurais tu pas une autre solution par hasard?
-
tonerdefeux
Gamer du Dimanche
Juste pour savoirs
Ta changé d'oreillette ?
Pour voirs si le probléme vien pas des oreillette .
Ta changé d'oreillette ?
Pour voirs si le probléme vien pas des oreillette .
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
oui j'en ai change mais toujour rien ca fait toujour la meme chose
-
tonerdefeux
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1