Forums GAMERGEN

Gros problème avec la PSP-1004 : Version 3.52

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros problème avec la PSP-1004 : Version 3.52

Message non lupar Cobalt_R-lok » 04 Juil 2011, 18:26

Bonjour, bah voilà hier j'ai acheté la PSP fat à un ami. Pour moi, cette console est un vrai mystère puisque je n'avais jamais eu la PSP.
Après quelques recherches sur ce site, je n'ai pas vraiment trouvé la cause de mon problème, je vais donc vous expliquer.
J'ai essayé une connexion USB avec ma PS3, cette dernière me dit que je dois procéder à des mises à jour de ma PSP (de même pour la lecture à distance)
J'essaye donc de me connecter à internet sur ma PSP via le WiFi et un message apparait : "Une erreur interne est survenue : (80410b05).
Etant assez bricoleur, j'en conclut que la carte Wi-Fi est morte (comment je peux savoir la bonne référence de carte Wi-Fi pour ma PSP ? Afin d'en racheter une, je vois beaucoup de MS-xx)
De plus, contrairement à d'autres PSP que j'ai vu, pourquoi j'ai pas l'icône "S'inscrire au PSN" ? C'est dû au manque de cette MAJ ?

Si on pouvait m'aider à résoudre ce problème ce serait génial ! Merci d'avance
Cobalt_R-lok Gamer Débutant
Prénom: Edouard
Pays: France

Re: Gros problème avec la PSP-1004 : Version 3.52

Message non lupar Calcidose » 04 Juil 2011, 18:30

Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage