Forums GAMERGEN
Gros probleme avec le jeu Everybody's tennis
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Gros probleme avec le jeu Everybody's tennis
Bonjoura a tous,
voila j ai un probleme avec se jeu(everybody's tennis)je vois se jeu sur ma console (psp 3004)il y a une petit animation comme le reste de mes jeux mais au moment ou je selectionne le jeu ,il me reste sur un ecran noir puis il eteint ma console.
J etais a se moment la sur 6.35 pro b10.
Aujourd hui je change le firmware 6.60 pro b10(car j ai une autre console psp street noir 6.60 prob10 dont le jeu marche) et le probleme reste le meme.
Donc si quelqu un pourrait m aider ou m expliquer le probleme.
Merci d avance a toutes les personnes qui m aideront.
voila j ai un probleme avec se jeu(everybody's tennis)je vois se jeu sur ma console (psp 3004)il y a une petit animation comme le reste de mes jeux mais au moment ou je selectionne le jeu ,il me reste sur un ecran noir puis il eteint ma console.
J etais a se moment la sur 6.35 pro b10.
Aujourd hui je change le firmware 6.60 pro b10(car j ai une autre console psp street noir 6.60 prob10 dont le jeu marche) et le probleme reste le meme.
Donc si quelqu un pourrait m aider ou m expliquer le probleme.
Merci d avance a toutes les personnes qui m aideront.
-
paulleschi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gros probleme avec le jeu Everybody's tennis
As-tu converti ton UMD en CSO? Essaye de le redumper en ISO via ISO TOOLS. Tu peut aussi upgrader pour le firmware PRO-C qui pourrait régler tes problèmes. Essaye aussi de changer le ISO UMD MODE.
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
Salut,
j ai le jeu en iso et je n ai pas essaye le firmware pro c.je vais tester le c.
P.S je viens de mettre le 6.60 pro c qui s apelle en realite pro nightly et malheuresement le probleme est le meme.ecran noir et extinction de la console .
j ai le jeu en iso et je n ai pas essaye le firmware pro c.je vais tester le c.
P.S je viens de mettre le 6.60 pro c qui s apelle en realite pro nightly et malheuresement le probleme est le meme.ecran noir et extinction de la console .
-
paulleschi
Gamer du Dimanche
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
salut,
non je n ai pas essaye cette ancienne methode quand je rentrerai se soir je vais essayer et te dirais si cela marche ou pas.
non je n ai pas essaye cette ancienne methode quand je rentrerai se soir je vais essayer et te dirais si cela marche ou pas.
-
paulleschi
Gamer du Dimanche
salut,
voila j ai essaye avec iso-toools et je le meme resultat je peus toujours pas lance se jeux ,j ai regarde dans le forum,j ai essaye le differente combinaison quant on appuit sur select et le resultat est le meme se jeu veut toujours pas se lancer.Cest super ch.... et cela me désespère.
voila j ai essaye avec iso-toools et je le meme resultat je peus toujours pas lance se jeux ,j ai regarde dans le forum,j ai essaye le differente combinaison quant on appuit sur select et le resultat est le meme se jeu veut toujours pas se lancer.Cest super ch.... et cela me désespère.
-
paulleschi
Gamer du Dimanche
Je suppose que l'umd fonctionne bien?
-
Calcidose
Gamer Or
j ai trouver la réponse qui est simple mais bizarre il faut que je mette le système en anglais et le jeu marche donc si vous pouvez m aider a faire en sorte que je puisse jouer sous le système français.
j attend votre aide avec impatience .merci d avance
j attend votre aide avec impatience .merci d avance
-
paulleschi
Gamer du Dimanche
Bizarre en effet, tu es sûr de ne pas avoir mis d'accent sur le nom de ton jeu et d'avoir sélectionné Sony NP9660 dans UMD ISO Mode (VSH Menu, cliquer sur Select dans le XMB).
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
j ai essaye,j ai mis sony np9660 puis apres m33 et il n y a pas le moindre accent dans le nom du jeu .
le resultat est le meme sous le systeme anglais ok et sous le systeme fr la console s eteint.
le resultat est le meme sous le systeme anglais ok et sous le systeme fr la console s eteint.
-
paulleschi
Gamer du Dimanche
Qu'en est-il de l'umd?
-
Calcidose
Gamer Or
Calcidose Wrote:Qu'en est-il de l'umd?
peus tu preciser ta question car mon jeu est un iso et je suis sur 6.60 infinity
-
paulleschi
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2