Gros probléme avec ma psp
Voila déja bonjour a tous jai un trés gros probléme ma psp étai étai semibriker jai utiliser la pandora battery pour la débriker mer certain probléme subsistent encore et pas des moindres:
-le lancement des iso ou même dune mise a jour officielle et impossible l'écran reste figer sur psp sony playstation portable avec le fond blanc
-ma psp met environ 10sec ou plus pour s'éteindre
alors que je suis au maximum dans la barre de son ma psp n 'aimai aucun son enfin cela dépan dé foi le son marche
-quant je suis dans le recovery et que je met exit la psp bloque et je dois enlever la batterie
voila pour les problèmes
la psp étant a mon petit frère les condition du brikage reste obscure
kan la psp étai semi briker je ne pouvait plus changer la langue (le menu étai en japonais )
je ne pouvait plus accéder a internet ni même me branché en usb un code d'erreur apparaissait
je tien a dire ke jai déja essayer de repasser en officielle puis en cf mer ses même problèmes persiste
en attendant vos réponse je vous remercie
dsl si ce post nai pas a sa place
-le lancement des iso ou même dune mise a jour officielle et impossible l'écran reste figer sur psp sony playstation portable avec le fond blanc
-ma psp met environ 10sec ou plus pour s'éteindre
alors que je suis au maximum dans la barre de son ma psp n 'aimai aucun son enfin cela dépan dé foi le son marche
-quant je suis dans le recovery et que je met exit la psp bloque et je dois enlever la batterie
voila pour les problèmes
la psp étant a mon petit frère les condition du brikage reste obscure
kan la psp étai semi briker je ne pouvait plus changer la langue (le menu étai en japonais )
je ne pouvait plus accéder a internet ni même me branché en usb un code d'erreur apparaissait
je tien a dire ke jai déja essayer de repasser en officielle puis en cf mer ses même problèmes persiste
en attendant vos réponse je vous remercie

dsl si ce post nai pas a sa place
-
ita38090 Gamer Débutant