Forums GAMERGEN
Gros probleme psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Gros probleme psp fat
Milles excuses
En effet, ce ne sera pas jouable vu que HEN n'est pas suporter par le firmware 5.50...
Se-b
En effet, ce ne sera pas jouable vu que HEN n'est pas suporter par le firmware 5.50...
Se-b
-
Se-b
Gamer Pro
- Pays: France
eh ouais 
-
volcano78
Gamer Maitre
Une 3.6 V 1880mAh
-
bubuindien
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bruno
ben alors c'est bon j'ai celle là aussi
Après pour l'ouvrir c'est galère vas y au cutteur et si tu a peur de l'ouvrir (ce que je peux comprendre) tu peux acheter une pandora sur internet
Après pour l'ouvrir c'est galère vas y au cutteur et si tu a peur de l'ouvrir (ce que je peux comprendre) tu peux acheter une pandora sur internet
-
volcano78
Gamer Maitre
Ne t'inquiète pas elle est déjà ouverte sauf que je le répète je suis maudit...
Le circuit que j'y trouve est justement le circuit que jacquesdupontd ne s'est pas mettre en pandora... Je suis vraiment dégouté...
Le circuit que j'y trouve est justement le circuit que jacquesdupontd ne s'est pas mettre en pandora... Je suis vraiment dégouté...
-
bubuindien
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bruno
Achetes toi une batterie déjà pandorisée ou envoie ta batterie et ton memory stick a un membre généreux du forum qui te créera un kit despertar gratuitment.
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3