Forums GAMERGEN

gros probleme psp FAT!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gros probleme psp FAT!!!

Message non lupar Ryuuzakii » 18 Déc 2011, 02:39

Bonjour,

il ya seuleument quelque heures ma psp FAT marcher parfaitement, la psp étant décharger elle s'est éteinte. Je l'ai brancher à la prise secteur avec l'alimentation et là plus rien, aucun voyant ne s'alume même pas le orange pour dire quelle charge.

j'ai esseyer:

D'enlever la batterie, la memory stick sans succés, de la laisser charger 2-3h sans succés non plus le voyant n'apparait toujours pas.

Le probléme vient donc de la batterie ou de l'alimentation ? En sachant que j'ai esseyer de la brancher à mon pc par cable usb et quelle ne se charge toujours pas donc sa ne peut pas être le cordon d'ailmentation qui est foutu à moins que peut-être que dans les paramétres de ma psp je n'avais pas activer: recharger par cable usb se qui expliquerait pourquoi sa ne l'a pas charger quand je l'ai brancher au pc et donc que le cable d'alim est peut-être mort.

Je ne sais plus quoi faire, racheter un cordon d'alimentation ou une nouvelle batterie ?

Je précise que la psp est jamais tomber donc sa ne peut pas être un problème interne, elle est en custom firmware mais je n'ai jamais eu de probléme et je n'ai rien fait de spécial quand elle s'est éteinte.

De plus, elle ne peut pas être bricker êtant donner qu'aucun voyant ne s'alume ni le vert, ni le orange, rien !!
Je vous remercie par avance de votre aide.
Ryuuzakii Gamer Débutant
Pays: France

Re: gros probleme psp FAT!!!

Message non lupar scarface76610 » 18 Déc 2011, 04:12

Salut,

c'est peut être uniquement ton chargeur qui est HS je pencherai plus pour cette hypothèse que d'un souci au niveau de ta console ou de la batterie car pour cette dernière même si elle était HS ta console s'allumerait quand même en la branchant sur le chargeur/secteur

pour le chargement par cable usb cela ne fonctionne pas avec les fats ce sont les slims qui ont cette option

il faudrait que tu essayes d'avoir un autre chargeur en prêt si dans ton entourage tu connais quelqu'un qui a une psp
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar Ryuuzakii » 21 Déc 2011, 18:45

Bonjour,

j'ai acheter un chargeur secteur et l'ayant brancher a ma psp cela n'a rien fait. Sa fait 20 min qui l'ai brancher j'attend encore 2/3 heures pour voir si un voyant s'allume ? J'ai bien peur d'avoir dépenser 15 euros inutilement.
Ryuuzakii Gamer Débutant

Message non lupar Baptiste R. » 21 Déc 2011, 20:44

Si tu branches le chargeur sur ta PSP, et que tu retires la batterie, puis que tu allumes la PSP, est-ce que ça fonctionne ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Ryuuzakii » 21 Déc 2011, 20:48

non je viens d’essayer, toujours aucun voyant qui s'alume.
Ryuuzakii Gamer Débutant

Message non lupar Ryuuzakii » 22 Déc 2011, 12:07

vous n'avez pas d'autre solutions ?
Ryuuzakii Gamer Débutant

Message non lupar Sora » 22 Déc 2011, 20:47

pas de up avant 24h, merci. La carte alimentation de la console semble morte, rend toi en section tuning pour plus d'aide.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BlastersDeath » 22 Déc 2011, 22:04

essaye de démonter la console et de shunter le fusible charge.
BlastersDeath Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage