Forums GAMERGEN
GROS probléme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
GROS probléme
j ai voulus utiliser chickHEN... et maintenan plus rient pas de lumier vert pas de bruit rien méme sur le courant a mon avis elle et bricker comment fair pour la débricker merci
-
polpot
Gamer du Dimanche
Re: GROS probléme
Salut à toi !
Besoin de plus d`information pour t`aider !
- PSP fat ou slim ?
- firmware ?
- Version de la CM ?

Besoin de plus d`information pour t`aider !
- PSP fat ou slim ?
- firmware ?
- Version de la CM ?
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Qu'as-tu fait exactement avec chickHEN ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
bonjour psp fat firmawere et le 5.03 puis intaler chickhen puispuis j ai fait mon memori stik elle a encore été puihier alumer puis j ai été sur chikhen puis plus rien maime pas une lumier je l ai brancher sur le chargeur elle a été puis changer de jeux et maitenan plus rientpetit question ses quoi la version du cm
programe intaler dans la pspchicken 2 FAT.dc8.pspiden0-4.merci.
programe intaler dans la pspchicken 2 FAT.dc8.pspiden0-4.merci.
-
polpot
Gamer du Dimanche
salut si tu as crees ton kit ddcv8 aec ta psp c'est que ta baterie est encore pandorisee donc:
_tu allumes ta psp sur secteur sans la baterie une fois dans le xmb tu remets ta baterie dedans et tu relances pandora instaler puis:
_1ere page tu appuis sur ok
_2e page options de la baterie
_3e page normaliser la baterie
puis quitter pandora instaler et ensuite redemarre ta psp et ca devrait aller fait ca et dis quoi
_tu allumes ta psp sur secteur sans la baterie une fois dans le xmb tu remets ta baterie dedans et tu relances pandora instaler puis:
_1ere page tu appuis sur ok
_2e page options de la baterie
_3e page normaliser la baterie
puis quitter pandora instaler et ensuite redemarre ta psp et ca devrait aller fait ca et dis quoi
-
scarface76610
Ancien
bien vu Scarface76610
+1 pour une batterie pandorisée
+1 pour une batterie pandorisée
-
ouss76
Gamer Bronze
elle ne s allumes pas sur secteur sans la baterie .
-
polpot
Gamer du Dimanche
La panne :
- quand je switch le bouton pour l'allumer, non branchée sur le secteur : rien ne se pass, ni voyant, ni bruit... rien
- quand je switch le bouton pour l'allumer, en la branchant au secteur : rien de se passe, et le voyant de charge non plus ne s'allume pas...
- quand je switch le bouton pour l'allumer, non branchée sur le secteur : rien ne se pass, ni voyant, ni bruit... rien
- quand je switch le bouton pour l'allumer, en la branchant au secteur : rien de se passe, et le voyant de charge non plus ne s'allume pas...
-
polpot
Gamer du Dimanche
Pas de double post, édite à la place. Merci.
Ta psp est briquée, mais si tu n'as jamais aucun voyant qui s'allume, c'est un problème hardware. Si elle est sous garantie, renvoie là.
Ta psp est briquée, mais si tu n'as jamais aucun voyant qui s'allume, c'est un problème hardware. Si elle est sous garantie, renvoie là.
-
[Yaourt]
Gamer Or
plus de garantie elle a 5 an. pas de solution pour mois
-
polpot
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1