Forums GAMERGEN
gros problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
gros problème
Voila j'ai eu plusieurs Problèmes : j'ai ajouté 2 haut parleur a ma psp . après ca j'ai constater que ma psp ne lisait plus mes backups (problèmatique) Ensuite j'ai changer de coque et pour résoudre le problème des backups j'ai upgrader en 5.50 GEN-D3. Ca yest elle marche mais j'ai un dernier problème le bouton permettant d'aller dans mon Recovery menu ( R ) ne marche pas
Aider moi s'il vous plait ca fait déja trois semaine que je résoud ces problèmes divers et variéés j'en peut plus.
Ma PSP est une fat 1004 et j'ai changer la jupe du bouton R et ca ne marche toujours pas
Merci pour vos réponse .
Aider moi s'il vous plait ca fait déja trois semaine que je résoud ces problèmes divers et variéés j'en peut plus.
Ma PSP est une fat 1004 et j'ai changer la jupe du bouton R et ca ne marche toujours pas
Merci pour vos réponse .
-
Snake du 33 Gamer Pro
Re: gros problème
la gâchette R ne fonctionne pas dans les jeux?
-
mortaest Gamer Hardcore
la gachette ne fonctionne jamais Mais a présent , j'ai Encore un problème .
La *** de Psp cette ***** ne s'allume même plus totalement grillée je n'y comprend rien et je suis au bout du rouleau
Aider moi c'est la seule Psp flachable que j'ai .
La *** de Psp cette ***** ne s'allume même plus totalement grillée je n'y comprend rien et je suis au bout du rouleau
Aider moi c'est la seule Psp flachable que j'ai .
-
Snake du 33 Gamer Pro
Comment ça elle ne s'allume plus?
À la suite de quoi ce symptôme est-il apparut?
Pour ton problème de gâchette, tu as essayé de replacer correctement le caoutchouc gris car, en cas de mauvais positionnement, il peut faire foirer le bon contact entre la gâchette et la nappe...
À la suite de quoi ce symptôme est-il apparut?
Pour ton problème de gâchette, tu as essayé de replacer correctement le caoutchouc gris car, en cas de mauvais positionnement, il peut faire foirer le bon contact entre la gâchette et la nappe...
-
vlad69 Gamer Bronze
Me revoila et je suis désolé pour l'attente ( j'espère que vous m'avez oublié ) j'ai aprofondis ma recherche sur ma psp et est découvert que quand je pousse le bouton d'allumage trop vite rien ne se passe mais quand je le pousse doucement la led s'allume et s'éteint aussitôt.
help
help

Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33 Gamer Pro
Change la nappe power 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Natiks Wrote:Change la nappe power
+1
PS à Natiks=>Beuh pas super l'avatar:/
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore

Bref j'ai eu EXACTEMENT le même problème et c'était la nappe c'est très fragile tu peut en acheté sur Foxchip , ou tout simplement dans le coin achat vente

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Merci beaucoup Natik's mais la nappe a été changer et ca ne marche toujours pas ............... help!! please
-
Snake du 33 Gamer Pro
moi sa mété déja arrivé l orsque t allume sa ce réétain directe
en fète moi j avé mi des ledsé en fète y avé un cable dénudé qui touché la cage écren donc g isolé é sa remarche. voila tou
en fète moi j avé mi des ledsé en fète y avé un cable dénudé qui touché la cage écren donc g isolé é sa remarche. voila tou
-
lolo06 Gamer du Dimanche
Voila, j'ai une dernière info pour vous, je viens de constater que le problème vien de ma carte mère, soit de la prise de la carte power + soit d'un court-circuit sur la carte. Essayer de m'aider mais je m'attends a des réponses négatives.
A tout ceux qui essaye de m'aider merci
A tout ceux qui essaye de m'aider merci

-
Snake du 33 Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1