Forums GAMERGEN

Gros probleme

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros probleme

Message non lupar thefabien77 » 30 Jan 2011, 15:17

Bonjour,voila,il y a un peu plus d'une semaine,j'ai voulu mettre le 6.35 PRO signe,mais seulement,il s'etait trompe de telechargement et il avait telecharger le custom v4,mais m'en suis rendu compte que apres,donc elle reste bloquee sur ecran noir et led allumee,mais le pire,c'est que j'ai une slim inflashable(8c),si mes parents le sache,ca va etre galere,il y a un moyen de la debriquer ou quoi?
psp morte a cause d'une erreur de lien
Avatar de l’utilisateur thefabien77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Gros probleme

Message non lupar VinceSSJ_1 » 30 Jan 2011, 16:19

Salut,

J'avais failli tombé dans le panneau moi aussi (je m'en suis vite rendu compte). La faute revient à ceux qui ont mis le téléchargement en ligne, grosse erreur de leur part puisqu'apparemment plusieurs -dont toi- avez gentillement fait confiance au site mais il vous a fait faire l'irréparable.

Si ta PSP est un modèle inflashable, et si elle est vraiment briquée, alors je crains qu'il n'y ait pas de solutions.
Renvoie la au SAV si elle est toujours sous garantie.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar final_cloud » 30 Jan 2011, 16:29

As-tu accès au recovery menu ? En laissant appuyé sur R lors du démarrage de la console ? Si non bah elle est complètement brickée.
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar thefabien77 » 01 Fév 2011, 18:46

elle n'est plus sous garantie et je n'est pas le recovery,il y a pour le firmware officiel?
psp morte a cause d'une erreur de lien
Avatar de l’utilisateur thefabien77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage