Forums GAMERGEN
Gros Problème UMD !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Gros Problème UMD !!!
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!
J'ai un problème. Depuis quelque temps, quand je joue a un jeu sur ma PSP slim, a la moindre secouce, ma PSP me demande si je veux quitter le jeu exactement comme si j'appuier sur le boutom "HOM" alors que je ne le touche pas !!!!!!
C'est très énervant car cela le fais toute les deux secondes !!!
AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un problème. Depuis quelque temps, quand je joue a un jeu sur ma PSP slim, a la moindre secouce, ma PSP me demande si je veux quitter le jeu exactement comme si j'appuier sur le boutom "HOM" alors que je ne le touche pas !!!!!!
C'est très énervant car cela le fais toute les deux secondes !!!
AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

-
juju03 Gamer Débutant
Re: Gros Problème UMD !!!
C'est surement un faux contact sur la barre home, tu devrais la changer.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re : problème UMD
Mais il n'y a pas d'autre moyens ????? 

-
juju03 Gamer Débutant
Pas si c'est un problème hardware...
Essaye toujours ça :
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Essaye toujours ça :
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Sa ne marche pas !!!
J'ai essayai plusieurs fois les étapes pour aller dans le ricovery mais a chaque fois, ma PSP se ralume normalement !!!!!!!!!!

J'ai essayai plusieurs fois les étapes pour aller dans le ricovery mais a chaque fois, ma PSP se ralume normalement !!!!!!!!!!

-
juju03 Gamer Débutant
Quel est ton firmware ? Si tu disposes d'un firmware officiel (composé uniquement de 3 chiffres, x.xx), tu ne peux accéder à ce menu.
Néanmoins, dans le XMB, tu peux le faire aussi. Va dans paramètres systèmes, et faire "remettre les paramètres par défauts".
Néanmoins, dans le XMB, tu peux le faire aussi. Va dans paramètres systèmes, et faire "remettre les paramètres par défauts".
-
Sora Gamer Argent
Mais est-ce-que si je fais sa je pourrais conserver quand même ma musique et mes photos ??????? 

-
juju03 Gamer Débutant
ta musique et tes photos sont sur ta carte mémoire 

-
moiw Gamer Pro
le flash1 est la mémoire de la PSP qui conserve tes réglages d'heures, de pseudo, de couleurs de thèmes... Que des données facultatives. Tes données ne seront donc pas effacées.
-
Sora Gamer Argent
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
SA a marcher !!!!!!! J'ai fait "réinitialiser les paramètres par défaut et sa a marcher !!!!!!!!
Merci a tous !!!!!!!!!!!!

SA a marcher !!!!!!! J'ai fait "réinitialiser les paramètres par défaut et sa a marcher !!!!!!!!
Merci a tous !!!!!!!!!!!!

-
juju03 Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1