Forums GAMERGEN
Grosse Memory Stick à petit prix !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 207 messages
• Page 12 sur 18 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18
Re: Grosse Memory Stick à petit prix !
yunnie_04 Wrote:sur priceminister.fr une ms officielle 8go est environ 20 euros + les frais de port environ 25 !!!
attention quand meme, sur 2xmoinscher.com y'avait un mec qui en vendait (25euros), il avait une bonne réputation(meme un ptit site), j'ai donc commandé, j'ai recu ma MS 1 mois apres et elle venait de chine (non précisée dans l'annonce), pendant ce temps j'avais fait plein de réclamation sur le site et le mec m'a juste répondu qu'elle était partit... bref, une fois dans la psp je la test et la je me rend compte que ce n'était pas une officielle sony, je m'en doutais car y'avais pas de boite ni rien!!!

BREF, méfiez vous car si le mec a l'habitude d'en vendre et a petit prix, c'est qu'il se fournit sur un site chinois assez connu(dont je tairais le nom) et dont l'authenticité n'est pas fiable.
-
shura82 Gamer Pro
- Pays: France
fiftybo Wrote:Petite question, j'ai une psp FAT avec la cate mere TA-88 (kekechose comme ca) une memory stick de 8go est-elle compatible sans probleme?
Un vendeur de micromania m'avais dit que certaines avaient des problemes de compatibilité avec les FAT....
J'ai moi aussi une PSP fat et des cartes de 8 Go sans aucun probleme...
Au pire un firmware à mettre à jour mais vu que tu es en firmware 5 ( et + si affinité.. ) ca devrait marcher !
-
nabla666 Gamer Débutant
Sur ebay, les 16Go sont bien moins chère !!!!!
En chine : http://site anarque.fr (
)/Memory-stick-Pro-Duo-Sony-16gb-16go-16-G-IDEAL-PSP_
et si ne voulez pas acheter à l'étranger : http://site anarque.fr (
)/carte-memory-stick-pro-duo-16-
En chine : http://site anarque.fr (

et si ne voulez pas acheter à l'étranger : http://site anarque.fr (

-
thomasbossss_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
thomasbossss Wrote:Sur ebay, les 16Go sont bien moins chère !!!!!
En chine : http://site anarque.fr ()/Memory-stick-Pro-Duo-Sony-16gb-16go-16-G-IDEAL-(22.50 €)
Aberration...!
Chaque personne moyennement renseignée sait que ces crasses chinoises ne sont bonnes à rien: incompatibilités MagicGate récurrente, taux de transferts lamentables,...
J'ai été curieux, j'ai testé, j'ai perdu.
A bannir !!!!!!!!
-
Afazy Gamer Pro
Pas besoin de donner des liens Ebay. On sait chercher tout seul et surtout quand les liens pointent vers des MS fake.
Si un membre va acheter une MS avec votre lien, qu'il se rend compte qu'il s'est fait avoir, il peut se retourner contre vous.
Merci de votre compréhension.
Si un membre va acheter une MS avec votre lien, qu'il se rend compte qu'il s'est fait avoir, il peut se retourner contre vous.
Merci de votre compréhension.
-
Dakeman Gamer Argent
Le prix plus bas trouvé à côté de chez moi... 39 euros 8 Go officielles Sony chez Da..y (le contrat de confiance et tout et tout... )
Voilà...
Voilà...
-
Taolechat_1 Gamer Débutant
nabla666 Wrote:fiftybo Wrote:Petite question, j'ai une psp FAT avec la cate mere TA-88 (kekechose comme ca) une memory stick de 8go est-elle compatible sans probleme?
Un vendeur de micromania m'avais dit que certaines avaient des problemes de compatibilité avec les FAT....
J'ai moi aussi une PSP fat et des cartes de 8 Go sans aucun probleme...
Au pire un firmware à mettre à jour mais vu que tu es en firmware 5 ( et + si affinité.. ) ca devrait marcher !
Merci bien pour ta réponce, je vais m'en acheter une demain =D
-
fiftybo Gamer Hardcore
j'ai acheté au maroc une 4 GB a 100 dhs (=10 euros) , une 8GB a 200 dhs (=20euros) et 16 GB 400 dhs(=40 euros) des officiels en PRO DUO 

-
maximega_1_1
Salut, ça fait loin le Maroc pour une MS pro duo...
A Montgallet, MS pro duo sandisk 8Go à moins de 35€
...merci
PSP fat CF 5.00 M33 MS 8Go

A Montgallet, MS pro duo sandisk 8Go à moins de 35€

...merci
PSP fat CF 5.00 M33 MS 8Go
-
himura94 Gamer Débutant
Je préfère le Photofast CR-5400 (10 €) avec dans un premier temps, une seule microSD 16 gb à 40 € (chose que j'aurai dû faire), et une autre microSD 16 gb quelques semaines après... Soit 32 go ... pour environ 80 €...
Vivement les MicroSD 32 go ! Une PSP avec 64 go, ce sera bientôt possible !
pH
Vivement les MicroSD 32 go ! Une PSP avec 64 go, ce sera bientôt possible !

pH
PSP Slim&lite Piano Black 5.00-6 M33 16 go. Protection d'écran rigide Hori. Photofast CR5400 + 2 Kingstone MicroSD 8 go.
-
pierre-henri Gamer du Dimanche
25€ les lexars 8Go je sais plus où, fdp compris et surtout officielle
-
cereal95 Gamer Pro
les 16 giga sont chez darty elles sont officielles faut compter 100 euros
-
picaboum Gamer Débutant