Forums GAMERGEN
Grosse Memory Stick à petit prix !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Grosse Memory Stick à petit prix !
ok merci c'est gentil de m'avoir répondu =) je le ferai si problème il y a
-
Row Gamer Débutant
Oui je vien d'en acheté une et j'ai recu un premier mail en disant qu'il y aurait du retard et un 2ème disant quel étais envoyé ouf 

-
srfc35
Moi j'ai l'adaptateur MS->micro SDHC avec 2 Micro SDHC de 8GB, ça fait 16GB au total.
Sur Amazon, la Micro SD fait 20€, je m'en suis tiré pour moins de 60€.
L'adaptateur : 16€ sur Assentek
Sur Amazon, la Micro SD fait 20€, je m'en suis tiré pour moins de 60€.
L'adaptateur : 16€ sur Assentek
-
Polodestroy Gamer du Dimanche
moi j'ai deux ms 1 go sony que j'ai eu dans des packs pour psp et j'ai une ms 4 go sony que j'ai eu sur ebay et elle marche super bien
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
srfc35 Wrote:Oui je vien d'en acheté une et j'ai recu un premier mail en disant qu'il y aurait du retard et un 2ème disant quel étais envoyé ouf
J'y est eu droit aussi

-
speedys Gamer Pro
Salu.J'ai une question ?:?: Es-que elle fonctionne bien car moi un jour j'ai acheté une carte mémoire a petit prix elle fonctionnait bien sauf pour les vidéos qui dépassaient les 100Mb.
Sur amazone c'est fiable? Merci de me répondre.
Sur amazone c'est fiable? Merci de me répondre.

-
hamoirgeoffroy Gamer Débutant
-
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
Ou je puise trouvée une carte memoire 16Gb et que je suis presque sur 99´% quel fonction et au plus petit pri
Je sais je demande beaucoup
Mais merci a ceux qui vont m'aider

-
hamoirgeoffroy Gamer Débutant
je sais pas en province mais ici a paris on touve la 4Go a 19e et la 8Go a 33e
-
naimparis Gamer Débutant
Sur ebay j'ai payé ma 8gb neuve 24euro fdpin et il y en a pleins (je viens même d'en trouver d'autres moins cher), je sais pas si c'est une magicgate mais c'est pas grave car du coup j'ai transformé ma 2go en magic en cas de brick ^^.
Hors de question que je donne 1euro à carrefour, j'y travaille et j'ai hate de ne plus y travailler lol
Hors de question que je donne 1euro à carrefour, j'y travaille et j'ai hate de ne plus y travailler lol
-
Nikos03 Gamer Débutant
je viens d'acheter une memory stick 16go sur ebay pour 25e frais de port inclus.
J'ai attendu 3semaines je l'ai bien recu, c'est une imitation sony je pense, enfin elle marche nickel avec de bon taux de transfert.
J'ai attendu 3semaines je l'ai bien recu, c'est une imitation sony je pense, enfin elle marche nickel avec de bon taux de transfert.
-
ecco_1 Gamer Débutant