Forums GAMERGEN
Guild wars theme non officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Guild wars theme non officiel
Bonjours a tous
Apres de nombreuse recherche, je souhaiterai savoir si il existe une version non officiel d'un theme guildwars.
Si malheuresement il n'en existe pas, je me lancerai dans sa conception.
@++
Apres de nombreuse recherche, je souhaiterai savoir si il existe une version non officiel d'un theme guildwars.
Si malheuresement il n'en existe pas, je me lancerai dans sa conception.
@++
-
piou62 Gamer Débutant
- Pays: France
Salut a tous,
J'avance petit a petit sur le sujet. J'ai juste un petit probleme.
Je precise je suis en 3.90 M33-3
Je viens de faire un petit RSpsardumper390 sur ma psp (avec le carré dans le menu du logiciel). Mais je n'arrive pas a utiliser mes .RCO généré avec RCOEdit Version 115c
Lors de la selection de mes RCO, j'ai le message d'erreur => "Invalid RCO- Please use a decompressed (FW 2.60 or lower) RCO!"
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci
==> J'ai trouvé la solution
J'avance petit a petit sur le sujet. J'ai juste un petit probleme.
Je precise je suis en 3.90 M33-3
Je viens de faire un petit RSpsardumper390 sur ma psp (avec le carré dans le menu du logiciel). Mais je n'arrive pas a utiliser mes .RCO généré avec RCOEdit Version 115c
Lors de la selection de mes RCO, j'ai le message d'erreur => "Invalid RCO- Please use a decompressed (FW 2.60 or lower) RCO!"
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci
==> J'ai trouvé la solution
-
piou62 Gamer Débutant
Re: Guild wars theme non officiel
Ouai faudra que tu le poste après, beaucoup de personne seront intéressées 

-
joelepro Gamer du Dimanche
Tu peut me donner la solution par MP de ton probleme avec RCO EDITOR et quand je lance RESSURSSIKLUNSSI ca ne marche pas.
PS: dans guild wars je suit a la recherche d'une guilde.
PS: dans guild wars je suit a la recherche d'une guilde.
-
ludovicdu12 Gamer Averti
Le sujet date du 28/07/2008 17:08, ça m'étonnerai que vous ayez une réponse...cependant, vous pouvez toujours essayer d'envoyer un MP 

-
pitimoi Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1