Forums GAMERGEN
Guitar Hero V Beta 1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Guitar Hero V Beta 1
Oui c'est normal. En fait certaines musiques on les fichiers son de guitare et du reste de la musiques séparés. Donc quand tu loupes, ça coupe juste la guitare.
Mais pour les autres, avec un fichier unique, quand tu loupes, ça coupe tout (faudrait juste baisser le son un peu en fait).
Sinon, il y a aussi des bugs sur certaines musiques : les notes qui n'apparaissent jamais, le départ immédiat, ...
Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même déjà très bien !
Mais pour les autres, avec un fichier unique, quand tu loupes, ça coupe tout (faudrait juste baisser le son un peu en fait).
Sinon, il y a aussi des bugs sur certaines musiques : les notes qui n'apparaissent jamais, le départ immédiat, ...
Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même déjà très bien !
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
oui tu as raison c'est meme tres bien
y a de quoi se régaler avec un parfait guitar hero like sur notre psp fétiche
Merci a ceux qui l'ont crée en tous cas c'est du trés bon boulot
y a de quoi se régaler avec un parfait guitar hero like sur notre psp fétiche
Merci a ceux qui l'ont crée en tous cas c'est du trés bon boulot
-
arkangels
Gamer Débutant
- Pays: France
Bonsoir à tous,
Merci pour tous vos commentaires, je passe moi même beaucoup de temps sur Guitar Star et c'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'envie de réaliser ces MOD. Je poste mon dernier Score ça vous encouragera peut-etre à faire de meme:
The Who - Who Are You
Mode: Easy
Précision: 98 %
Plus Longue Suite De Notes: 149
A vous de jouer!!!
Merci pour tous vos commentaires, je passe moi même beaucoup de temps sur Guitar Star et c'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'envie de réaliser ces MOD. Je poste mon dernier Score ça vous encouragera peut-etre à faire de meme:
The Who - Who Are You
Mode: Easy
Précision: 98 %
Plus Longue Suite De Notes: 149
A vous de jouer!!!
-
JR59278
Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2