Forums GAMERGEN
haut parleur dans psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
haut parleur dans psp slim
Bonjour a tous
( j'ai pas trouver de blabla pour ma question )
Je souhaite ajouter un haut parleur dans le capots umd de ma psp slim parce qu'il est mort et donc inutile.( y a beaucoup de tuto pour la fat mais aucun pour la slim)
Mais le problème qui se pose c’est où souder les fils du haut parleurs la dessus

( a savoir que le haut parleur droit de ma psp est aussi hs)
et j'aimerais savoir si l'aimant du haut parleur est nocif pour l’écran et est ce que le fait d'ajouter un haut parleur ( 32 ohms 0.5 watt il fait 0.4 mm d'epaisseur) à la place de celui de droite de la psp engendrera une consommation d’énergie supplémentaire ou équivalente?

( j'ai pas trouver de blabla pour ma question )
Je souhaite ajouter un haut parleur dans le capots umd de ma psp slim parce qu'il est mort et donc inutile.( y a beaucoup de tuto pour la fat mais aucun pour la slim)
Mais le problème qui se pose c’est où souder les fils du haut parleurs la dessus

( a savoir que le haut parleur droit de ma psp est aussi hs)
et j'aimerais savoir si l'aimant du haut parleur est nocif pour l’écran et est ce que le fait d'ajouter un haut parleur ( 32 ohms 0.5 watt il fait 0.4 mm d'epaisseur) à la place de celui de droite de la psp engendrera une consommation d’énergie supplémentaire ou équivalente?

-
vulkanox Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: haut parleur dans psp slim
il m'a l'air plutôt épais ton HP...
8 ohm serai préférable
8 ohm serai préférable
-
ouss76 Gamer Bronze
merci d'avoir repondu
4 millimètre c’est trop ? quel taille serais idéal ?
pourquoi 8 serais mieux?
j'y connais pas grand chose.
4 millimètre c’est trop ? quel taille serais idéal ?
pourquoi 8 serais mieux?
j'y connais pas grand chose.
-
ton hp mort, tu vois ou il était branché, les 2 bornes dorrées, ben prend ton alim pour ton hp sur ces 2 points 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
4 mm? non c'est très bien!
pour l'impédance demande a google il t'expliquera mieux que moi
pour l'impédance demande a google il t'expliquera mieux que moi

-
ouss76 Gamer Bronze
-
vulkanox Wrote:ouss 76: impédance ? sa concerne les ohms?
c'est en ohm en effet

-
ouss76 Gamer Bronze
C'est assez complexes l'impédance
"L'impédance électrique mesure l'opposition d'un circuit électrique au passage d'un courant alternatif sinusoïdal"
en gros mon hp ferais office de résistances et gèneré le circuit de ma psp ?
quel différences il y aurais entre le fait que je soude les fil d'un hp 8 ohm et un hp comme celui que j'ai actuellement 32ohm
sa consomme plus ?
sa passe moins ?
sa peut faire griller des fusible à la psp ?
je comprends pas.
"L'impédance électrique mesure l'opposition d'un circuit électrique au passage d'un courant alternatif sinusoïdal"
en gros mon hp ferais office de résistances et gèneré le circuit de ma psp ?
quel différences il y aurais entre le fait que je soude les fil d'un hp 8 ohm et un hp comme celui que j'ai actuellement 32ohm
sa consomme plus ?
sa passe moins ?
sa peut faire griller des fusible à la psp ?
je comprends pas.
-
sincèrement je m'y perd moi même!
étant donné que je ne m'interresse pas de trop à la sono je ne saurai te dire avec certitude s'il n'y a aucun risque
étant donné que je ne m'interresse pas de trop à la sono je ne saurai te dire avec certitude s'il n'y a aucun risque
-
ouss76 Gamer Bronze
Ok bah je vais attendre la réponse d'autre modeur en attendant je vais tacher d'en savoir un peu plus via google.
D’ailleurs ceux de la psp ont quel puissance j’ai lu brièvement quelque part 0.25w mais pour les ohm pas trouvé.
en tout cas merci pour les info.
D’ailleurs ceux de la psp ont quel puissance j’ai lu brièvement quelque part 0.25w mais pour les ohm pas trouvé.
en tout cas merci pour les info.
-
c'est 8 ohms pour la psp;
en fait, ayant des 8 ohms sous la main (normal j'en vend), je n'ai jamais pris le risque de mettre autre chose.
je sais que pour les ampli faut faire très attention à ça mais à part ce qu'on obtiens en faisant des montages série/ parallèle, je ne sais pas quel est le risque et s'il est pour les enceintes ou l'ampli
en fait, ayant des 8 ohms sous la main (normal j'en vend), je n'ai jamais pris le risque de mettre autre chose.
je sais que pour les ampli faut faire très attention à ça mais à part ce qu'on obtiens en faisant des montages série/ parallèle, je ne sais pas quel est le risque et s'il est pour les enceintes ou l'ampli
-
ouss76 Gamer Bronze
ah intéressant faut que je vois le tarif ( combien en moyenne frais de port compris ?)si j'en trouve vraiment pas chez moi .
mais quoi qu'il en soit je monte rien tant que je suis pas sûr de ce qu'il faut faire et d'avoir les bon composants
mais bon pour en revenir au cablage j'ai juste à souder les deux fil du hp sur les bornes en or?
y a pas de résistance ni rien a rajouter
parce que j'ai un peu fouiller et je vois des resistance avec les LED et tout ça
j'ai vu que pour les gâchette y avais pas de résistance et d'autre montage si.
mais quoi qu'il en soit je monte rien tant que je suis pas sûr de ce qu'il faut faire et d'avoir les bon composants
mais bon pour en revenir au cablage j'ai juste à souder les deux fil du hp sur les bornes en or?
y a pas de résistance ni rien a rajouter
parce que j'ai un peu fouiller et je vois des resistance avec les LED et tout ça
j'ai vu que pour les gâchette y avais pas de résistance et d'autre montage si.
-
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2