Forums GAMERGEN
hdh
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
hdh
Le firmware de ma psp 1000 a été supprimer je ne sais pas comment le réinstaller. Aidez moi svp
- Konate Abdoul Karim Gamer Débutant
Re: hdh
C'est quoi ce titre, sérieusement ? Un titre c'est fait pour être un minimum explicite sur le problème...
Comment ça "firmware supprimé" ? Tu parlerais pas plutôt du "custom firmware" ? ^^ Dis-moi quelle est la version de ton système (Paramètres -> Paramètres système -> Informations système -> Version").
Comment ça "firmware supprimé" ? Tu parlerais pas plutôt du "custom firmware" ? ^^ Dis-moi quelle est la version de ton système (Paramètres -> Paramètres système -> Informations système -> Version").
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
2 messages
• Page 1 sur 1