Forums GAMERGEN
help aidez moi svp...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
help aidez moi svp...
bonjour,
j'ai un probleme, j'ai, une psp 1000 je l'ai fait passer en "logiciel systeme 5.50 GEN-D3" donc aparemment cela a fonctionné a part que ma memory stick est vide, il n'y a aucun dossier qui se soit formés, donc la psp ne detecte rien, ni jeux , ni video, besoin d'aide....
merci
j'ai un probleme, j'ai, une psp 1000 je l'ai fait passer en "logiciel systeme 5.50 GEN-D3" donc aparemment cela a fonctionné a part que ma memory stick est vide, il n'y a aucun dossier qui se soit formés, donc la psp ne detecte rien, ni jeux , ni video, besoin d'aide....
merci
-
italianous13 Gamer Débutant
- Prénom: kriss
- Pays: France
Re: help aidez moi svp...
Bonsoir ,
Es ce pas une fausse ms que tu as ?
Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icône Musique ou Memory stick.
Appuyez sur Triangle et allez sur information.
Appuyer sur Croix.
Vous aurez soit MagicGate Compatible (il s'agit alors d'une vraie MS) ou soit MagicGate Inconnu (dans ce cas, c'est une contrefaçon).
Si c'est le cas ceci est normal
Bonne soirée
Es ce pas une fausse ms que tu as ?
Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icône Musique ou Memory stick.
Appuyez sur Triangle et allez sur information.
Appuyer sur Croix.
Vous aurez soit MagicGate Compatible (il s'agit alors d'une vraie MS) ou soit MagicGate Inconnu (dans ce cas, c'est une contrefaçon).
Si c'est le cas ceci est normal
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
merci pour votre reponce, aprés verification, c'est bien une magic game acheté dans une grande surface 4go, donc a l'interieur de ma memory stick apres l'avoir flasher il n'y a rien qui c'est inscrit, que faire?
-
italianous13 Gamer Débutant
- Prénom: kriss
Bonsoir ,
Quand tu branche ta psp via le pc tu as bien des dossier qui apparait ?
Quand tu branche ta psp via le pc tu as bien des dossier qui apparait ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
4 messages
• Page 1 sur 1