Forums GAMERGEN
help customization de vagues!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
help customization de vagues!
Salut! alors voila j'ai découvert aujourd'hui l'utilitaire wave attack mais comme d'habitude=Probleme. Le logiciel date de bientôt 2ans et pas moyen de faire marcher les vagues modifiées. Après avoir mis le nouveau 'system_plugin_bg.rco' dans le flash0 (VSH/RESSOURCE), je quitte le recovery mode et là, le logo sony commence à apparaitre mais ma PSP se bloque en plein milieu (plus aucune réaction, obliger d'enlever la batterie pour étteindre). Alors voila je voulais savoir si quelqu'un aurait un moyen plus récent qui permetrait de modifier les vagues sur un CF 5.00M33-4.
Merci d'avance, Bye!
SVP, j'aimerais vraiment pouvoir modifier les vagues sur ma psp.
Le fichier que nous donnes wave attack fait environ 41 Ko, j'ai lu sur un autre forum qu'il y avai un autre logiciel qui donnait un 'system_plugin_bg.rco' d'une taille de 10 - 14 Ko et que les vagues marchaient sur un 3.71 M33. Si quelqu'un a ce logiciel qu'il me fasse signe svp ^^.
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.
Merci d'avance, Bye!
SVP, j'aimerais vraiment pouvoir modifier les vagues sur ma psp.
Le fichier que nous donnes wave attack fait environ 41 Ko, j'ai lu sur un autre forum qu'il y avai un autre logiciel qui donnait un 'system_plugin_bg.rco' d'une taille de 10 - 14 Ko et que les vagues marchaient sur un 3.71 M33. Si quelqu'un a ce logiciel qu'il me fasse signe svp ^^.
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.
-
atchoum-le-nain
Gamer Débutant
Re: help customization de vagues!
Les vagues modifiées ne supportent pas la fonction "original" dans le menu thème.
Si tu as CXMB active le, met un thème non-officiel et met la fonction classic (dans le menu paramètres->thème-> arrière-plan).
Ce n'est qu'ensuite que tu dois désactiver CXMB pour profiter de ta nouvelle vague.
Si tu as CXMB active le, met un thème non-officiel et met la fonction classic (dans le menu paramètres->thème-> arrière-plan).
Ce n'est qu'ensuite que tu dois désactiver CXMB pour profiter de ta nouvelle vague.
-
sebastiengautier_1
va voir ca
[Guide] Modifier les vagues Classique du 5.00M33
http://www.themesgen.com/index.php?option=com_smf&Itemid=61&topic=1068.0
[Guide] Modifier les vagues Classique du 5.00M33
http://www.themesgen.com/index.php?option=com_smf&Itemid=61&topic=1068.0
-
mecanicks78250
Gamer Pro
- Pays: France
J'ai un pack de 176 vagues compatibles avec 5.00. Il suffit de les flashé dans le flash0 et on peut changer entre les vagues "classiques" et "originale"... Si ça t'interesse ^^
-
[IX]
Gamer Pro
xTERRORIZERx Wrote:J'ai un pack de 176 vagues compatibles avec 5.00. Il suffit de les flashé dans le flash0 et on peut changer entre les vagues "classiques" et "originale"... Si ça t'interesse ^^
regarde la
-
kev95300_1
Ouai, j'avais plus le lien 
-
[IX]
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1