Forums GAMERGEN

[RESOLU]Help ! I need somebody T_T

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Help ! I need somebody T_T

Message non lupar LightNxRogo » 14 Aoû 2011, 22:54

Bonsoir tout le monde. Voici mon problème ;

Donc, j'ai eu un un genre de brick là dans la journée. J'ai mit ma MS magic, et ma psp s'est allumé toute seule et m'a proposé de passer en 5.50GEN(Full), je suis en suite repassé en 5.50GEN D-3, et maintenant, à chaque fois que j'éteins ma psp, ou que je la met en veille, j'ai comme un brick. Obligé de mettre la MS magic , de repasser en 5.50GEN (full) et de repasser en 5.50 GEN D-3 à chaques fois...

Je vois pas de quoi ça peut venir..

Vous avez une idée ?
LightNxRogo Gamer Débutant
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Help ! I need somebody T_T

Message non lupar 5n34k3r5 » 14 Aoû 2011, 23:48

Salut,
en fait c'est normal, ta batterie est en core pandorisee. Si tu demarres sur secteur sans la batterie tu verras que ta PSP s'allumera normalement. Il faudra donc la depandoriser pour qu'elle retrouve son utilisation normale
Voici la manip lorsque tu es en CFW:
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la PSP. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et du Memory Stick

/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\

Si vous avez formaté votre MS magique, vous devez télécharger le pack RTU du kit Despertar à nouveau.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=3849
Retirez la batterie de la PSP
Insérez le Memory Stick magique ou un MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot
Branchez la PSP au secteur et allumez-la
Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
Image
Une fois lancé, appuyez sur "ok" avec "X" à la première page

Image
Choisissez "options de la batterie" :
Image

Puis "normaliser la batterie"
Image
Votre batterie est "normalisée" en moins d'une seconde
Ensuite, pour quitter appuyz sur "retour au menu principal..." puis "quitter"
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Erwan

Message non lupar LightNxRogo » 15 Aoû 2011, 00:28

Et bien merci !
Pour être franc j'y avais pensé que cela pouvait venir de là, mais je n'osais pas essayer, de plus ça faisait plusieurs mois qu'elle devait l'être, je ne vais pas souvent dans ce menu, à moins qu'après une mauvaise manip' je l'ai activé.

M'enfin, je peux retrouver ma psp chérie :D

Merci frère girondin : p
LightNxRogo Gamer Débutant
Prénom: Hugo

Message non lupar 5n34k3r5 » 15 Aoû 2011, 00:59

De rien ( Par contre je supporte l'om :lol: d'ailleurs en ce moment je porte mon maillot fetiche :lol: . ) Vu que tu as resolu on probleme, et si tu n'as plus de questions a poser, Passe n resolu en rajoutant le tag [Resolu], en editant le titre de ton premier post.
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Erwan

Retourner vers Entraide et dépannage