Forums GAMERGEN

help me :(

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

help me :(

Message non lupar prada63_1 » 21 Déc 2010, 21:10

Slt à tous, (j'ai une psp fat) alors je veux installer des leds (une dans chaque gachette: , une dans chaque hp, et 3 dans le capot umd) mais je suis complètement "pommé" j'ai lu tout ce qu'il y avait ici: http://www.pspgen.com/forums/le-b-a-ba-du-modding-t185016.html, mais ça ne m'aide pas vraiment. Donc est ce que quelqu'un peux m'expliquer rapidement comment calculer la résistance qu'il faut mettre, comment y brancher (j'aimerais que toutes les leds s'allument quand je fais une combinaison de touche), ce qu'il ne faut absolument pas faire et quelles types de leds me faut-il pour ce que je demande.

Jspr avoir était assez clair, donc si quelqu'un ne comprend pas, je reformulerai ma demande.

Cordialement, prada63

PS: quels tutos pourriez vous me conseiller?
prada63_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: help me :(

Message non lupar zabuki-modz » 21 Déc 2010, 21:40

bonjour va voir dans les tutos, dans les tutos materiels plus precisement.Et il y a un topic dans cette partie regarde dans "calcul de vos resistances" il est mis en post it voila jespere avoir repondu a ta question
zabuki-modz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar prada63_1 » 21 Déc 2010, 22:11

désolé, mais non pas du tout :surprised: .

Cordialement,
prada63_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar roro3030 » 22 Déc 2010, 18:39

Salut,

C'est très simple, déjà, tu sais souder ou non ? si oui pour les leds prends en des csm en 0603 si non prends plutôt des 0805 (plus grosse).
Après pour la resistance, je te conseil une entre 39 et 120 ohms, pour se qui est de son montage, tu la met soit juste après le + (donc entre le + et les leds) ou soit au -
Pour le branchement des leds, il faut les mètre en parallèle.

Voilà, j'éspère t'avoir aider ;)
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Retourner vers Entraide et dépannage