Forums GAMERGEN

Help-probleme-

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help-probleme-

Message non lupar psppol » 25 Avr 2009, 14:20

Tout d'abord bonjour a tous,
Je vien de resortir ma psp du placard et je suis un peu largué du faite que plusieurs années ont passé sans que j'y touche et donc la remise en main est laborieuse!
Ma psp est en version 3.03 OEC,j'aimerai customisé ma psp car ce theme ne me plait pas vraiment.
Voila a quoi ressemble la psp en mode USB je suis largué et me rappel plus de grand chose,si vous pouvez m'aidé se serai sympatoche =)
J'ai plusieurs "truc"
sur le memoty Stick:
-.Trashes
-ISO
-MP_ROOT
-Picture
-PSP
-._.Trashes
-.DS_Store

Voila si vous pouviez m'aider déja en faisant le ménage dans tout ce bazars se serai un bon début
Salutation Psppol
psppol Gamer Débutant

Re: Help-probleme-

Message non lupar Blakred » 25 Avr 2009, 14:54

psppol Wrote:-.Trashes
-ISO
-MP_ROOT
-Picture
-PSP
-._.Trashes
-.DS_Store

déja iso c'est pour les backup de jeu UMD
MP_ROOT je croi que c'est pour la musique (un truk du genre)
Picture c'est pour les images
PSP c'est la ou se trouve les fichier de sauvegarde, le Homebrews , démo de jeu, Thème, ect...
Trashes je ne connait pas...
et ds_store non plus.

Voila en espérant de t'avoir aidé!

EDIT:
Met toi en 5.02 GEN-A :D sinon c'est une fat ou slim?
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar itachi33 » 25 Avr 2009, 15:18

pour customiser ta psp vu ta version actuel soi tu telecharge des theme officiel que tu trouvera dans psp gen dans la section customisation ou sinon tu la downgrade en m33 la sa serra beaucoup plus simple .et tu peu aussi installer cxmb en version 4.01m33 et 5.00m33 sa pour mettre des themes non offieciel sans toucher au flash de la psp donc aucun risque de brick voila à++.
Avatar de l’utilisateur itachi33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psppol » 25 Avr 2009, 20:57

Tout d'abord Merci sa fait plaisir!
Alors ma psp est de la toute premiere génération (la grosse quoi) et si je change de version pour la 5.02 GEN-A je pourrait tjr utiliser mes jeux en .cso(donc de les avoir gratuits)???
Sinon merci a vous deux!
psppol Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 25 Avr 2009, 21:49

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.

Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.

Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage