Forums GAMERGEN

Help!un lyonnais pour debriké ma psp!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help!un lyonnais pour debriké ma psp!

Message non lupar TP69_1 » 31 Mai 2012, 21:53

Bonjour,
voila,ma psp est brické et j'aimerai savoir si une âme charitable possédant une psp avec un kit despertar del cementerio et se trouvant dans la ville de Lyon (69) pourrait me la réparer.
Merci d'avance
Espérant ne pas polluer le forum avec mon annonce.
Bien cordialement
TP69_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Help!un lyonnais pour debriké ma psp!

Message non lupar Wirus » 31 Mai 2012, 22:18

Life-taz est Lyonnais(e), tu peux toujours essayer de lui envoyer un MP, mais sa dernière connexion date de février 2011 ...
Sinon, dans le département 69, il y a Chocobostars (Villefranche-sur-Sahõne), Greg23 (Rhône) et Jsp-93 (Brindas).
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar TP69_1 » 31 Mai 2012, 22:23

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement :-)
les personnes que vous me proposer ne se sont plus connecter depuis 2011,j'ai peu de chance d'avoir une réponse.
TP69_1 Gamer Débutant

Message non lupar Wirus » 31 Mai 2012, 22:28

Malheureusement, il n'y a qu'elles qui habitent dans ce département.
Si tu peux envoyer ça par poste, voici la liste des personnes pouvant débricker une PSP : membres-pouvant-downgrader-debricker-installer-un-cf-t125074.html
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar scarface76610 » 31 Mai 2012, 23:09

Bonjour, cette demande est à faire exclusivement en mp via la liste des downgradeurs donné par virus au dessus.

Il ne faut pas se fier au date de connections des membres cette liste a été mise à jour et tous les membres qui en font partis sont censés toujours apporter leur aide seulement parfois il faut savoir être patient car tous les membres ne se connectent pas tous les jours, tu peux également demander à n'importe quel membre de cette liste de te créer ton kit via la poste seul les frais de port seront à ta charge entre 6 et 7 euros aller et retour.

lock.
scarface76610 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage