Forums GAMERGEN
hen inactivable :s
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
hen inactivable :s
Bonjour
Je possede une psp lite en firmware 4.05 donc incrakable .
Avec la nouvelle version du hen , beaucoup de personne arrivent a lancer le hen , mais moi , lorsque je lance l'image présente dans le dossier chiken avec les 4 images d'oeufs , au mieux je vois l'image s'afficher , puis soit freeze , soit rien ne se passe , ou alors la psp freeze avant l'affichage
Que faire ?
Cordialement
Je possede une psp lite en firmware 4.05 donc incrakable .
Avec la nouvelle version du hen , beaucoup de personne arrivent a lancer le hen , mais moi , lorsque je lance l'image présente dans le dossier chiken avec les 4 images d'oeufs , au mieux je vois l'image s'afficher , puis soit freeze , soit rien ne se passe , ou alors la psp freeze avant l'affichage
Que faire ?
Cordialement
-
jamesdk
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: hen inactivable :s
salut alors je peut pas t'aider mais je peut te dire que sa doit etre la malchance moi sur 4 psp 3000 2 psp 2000 et le HEN sur 3 carte memoire differente il ne se lance jamais

-
Flasheur
Gamer Argent
Le HEN fonctionne que sur le Firmware 5.03 !!!
-
Zer01neDev
Gamer Argent
esssai en psant dans la version 5.03
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Voilà je suis passé en 5.03 , ca a marché le premier coup , j'ai utilisé irshell et j'ai freeze et depuis plus moyen de le refaire :s
Que faire ?
Que faire ?
-
jamesdk
Gamer du Dimanche
attendre qu'un truc plus stable arrive 
-
mortaest
Gamer Hardcore
6 messages