Forums GAMERGEN
homebrew 4ever
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
homebrew 4ever
Bonjour tout le monde ,
je suis en train de realiser un blog qui a pour objectif de realiser des tuto en tout genre pour votre PSP .
Pour l'instant quelque tuto on ete terminer , mais je prefere vos delivrer le site , une fois que celui si sera plus consistant .
Je tenez juste a crée un topic pour vous prevenir ^^ .
En esperant que cela vous fasse plaisir , je vous dis a tres bientot , sur se meme topic .
je suis en train de realiser un blog qui a pour objectif de realiser des tuto en tout genre pour votre PSP .
Pour l'instant quelque tuto on ete terminer , mais je prefere vos delivrer le site , une fois que celui si sera plus consistant .
Je tenez juste a crée un topic pour vous prevenir ^^ .
En esperant que cela vous fasse plaisir , je vous dis a tres bientot , sur se meme topic .

-
2216angu
Re
C'est clair qu'il est vraiment inutile de créer un site sur la PSP actuellement vu l'ampleur que PSPGEN prend mais de toute façon, oui tu devras demander l'accord d'un Admin pour poster ton lien.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
je fais sa par plaisir ^^ et sans aucune prétention .
Je ne veux dépasser personne , mon seul objectif et d'aider des personnes ^^ .
Je ne suis pas trop en expert en la chose , mais je m'efforcerais de faire au mieux ^^ , et de toute manière comme je le dit : c'est vraiment par plaisir .
Si sa peux aider tant mieux , et si c'est de la ******* et bien c'est pas grave ^^ .
- Angu2216 -
Je ne veux dépasser personne , mon seul objectif et d'aider des personnes ^^ .
Je ne suis pas trop en expert en la chose , mais je m'efforcerais de faire au mieux ^^ , et de toute manière comme je le dit : c'est vraiment par plaisir .
Si sa peux aider tant mieux , et si c'est de la ******* et bien c'est pas grave ^^ .
- Angu2216 -
-
2216angu
-
2216angu
12 messages
• Page 1 sur 1