Forums GAMERGEN
Homebrew pour acceder au recovery mode
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Homebrew pour acceder au recovery mode
Salut tout le monde.
J'ai une psp 3000 hacké et je voudrai acceder au recovery mode (pour changer une option et faire marcher soul calibour).
Sauf que je sais pas comment (si je redemarre en gardant appuyè sur R logiquement je retombe en original firmware)
Donc il existait une application opur ouvrir le recovery mode depuis la xmb non? comment s'appelle-t elle?
J'ai une psp 3000 hacké et je voudrai acceder au recovery mode (pour changer une option et faire marcher soul calibour).
Sauf que je sais pas comment (si je redemarre en gardant appuyè sur R logiquement je retombe en original firmware)
Donc il existait une application opur ouvrir le recovery mode depuis la xmb non? comment s'appelle-t elle?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Re: Homebrew pour acceder au recovery mode
C'est possible via le menu vsh du 5.03GEN for HEN.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France

-
[Yaourt] Wrote:C'est possible via le menu vsh du 5.03GEN for HEN.
Et ce vsh menu est compatible avec le 5.50Gen-b?

-
psp123456psp Gamer Maitre
animetheque Wrote:les fichiers du hen sont reservé au hen
Daccord, mais il y a pas un moyen de flasher le vsh menu du 5.03gen sur le 5.50gen-b?

-
psp123456psp Gamer Maitre
Autre petite question s'il vous plait, dans ce recovery pour hen il y a pas l'option Excute BOOT.BIN in UMD/ISO (currently: Enabled)?
Ce qu'il me faut pour demarrer soul calibour
Ce qu'il me faut pour demarrer soul calibour
-
[Yaourt] Wrote:C'est possible via le menu vsh du 5.03GEN for HEN.
Euh bin .... bon d'accor je suis nouveau et j'ai réussi (grace a de super tuto trouvés sur ce site) a cracker ma psp 3000. Mais il est ou ce fameux menu vsh ?
PS: je suis en 5.03 Gen-A (full)
Edit: Simplement pour dire que j'ai trouvé le recovery mode. Pour ceux qui le cherchent il suffit d'appuyer sur select et de sélectionner recovery Menu
-
Fire_1
8 messages
• Page 1 sur 1