Forums GAMERGEN
[Resolu]homebrew transfert fichier de pc a psp via wifi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]homebrew transfert fichier de pc a psp via wifi
Bonjour , connaissez vous un homebrew pour transferer ses fichiers du pc a la psp via wifi , mon cable usb est mort ... et privé d'ordi portable (donc pas lecteur carte memoire)
Dernière édition par kirara28 le 11 Mai 2009, 14:06, édité 1 fois.
-
maximega_1_1
Re: homebrew transfert fichier de pc a psp via wifi
Tiens ça a l'air intéressant je vais essayer!
(ça peut etre tres utile!)
Merci pour l'info kev95300 ^^
(ça peut etre tres utile!)
Merci pour l'info kev95300 ^^
-
Brownsword Gamer du Dimanche
Merci , mega merci , c'est trop cool 

-
maximega_1_1
ATTENTION WiFile Transfer buug avec le hen quand ons quitte , sa freeze , la psp veut pas s'eteindre , j'enleve la batterie , je la remet et quand j'execute la faille , a la place que la psp freeze , y'a ecran noir a la place de l'xmb qui freeze , mais bon m'a fallut 5essais pour re mettre le hen seulment avec l'astuce de espace des couleurs (normal) , mais sa peut endomager le flash 0 , moi le devhook de ir shell m'a fait freezer la psp et 75 essais ratés puis le hen c'est lancé , j'ai verifié et j'ai vu un truc sur le flash 0 avec la fat de mon copain en voyage puis je lui ait supprimé se fichié ajouté qui empeche le hen de marcher et surprise (chhht) je le met en 5,02GEN !! il va etre content
mais attention !! merci quand meme a kev95300
le dev de WiFile Transfert doit mettre une version compatible avec le chick hen !
mais attention !! merci quand meme a kev95300
le dev de WiFile Transfert doit mettre une version compatible avec le chick hen !
-
maximega_1_1
Euh perso le plus simple, je lance mon serveur web sur le pc et le navigateur sur la PSP... pas besoin de HEN ou CFW hein...
Vous cherchez compliqué les mecs des fois
Vous cherchez compliqué les mecs des fois

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [Resolu]homebrew transfert fichier de pc a psp via wifi
Jái pas pu essayer, jái pas de box wifi

-
Brownsword Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1