Forums GAMERGEN
Homebrew valable ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Homebrew valable ?
Salut je voudrais savoir si en 5.00M33-5 je pouvais utiliser DevHook: ScreenVideo Capture Module pour filmer avec mon firmware actuel ? Si oui je comprends pas trop comment l'installer
Merci d'avance
Xyloo
Merci d'avance
Xyloo
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Homebrew valable ?
salut à toi
Je suis désolé mais je ne crois pas que devhook fonctionne sur un autre Firmware que le 1.50. Mais je te conseil d'attendre la confirmation de la part d'un autre membre
Je suis désolé mais je ne crois pas que devhook fonctionne sur un autre Firmware que le 1.50. Mais je te conseil d'attendre la confirmation de la part d'un autre membre
Dernière édition par Slivius le 22 Juin 2009, 20:27, édité 1 fois.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Pour utiliser le kernel 1.50 il me semble qu'il te faut une Fat.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Salut,tu pourrais utilise la time machine pour pouvoir utilise le firmware 1.5 (si ta une slim )et ou installe Leda si c'est compatible avec devhook
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Ok ty je test tout sa mais cet homebrew est vieux je sais pas trop si sa marche je vous tiens au courant 
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
6 messages
• Page 1 sur 1