Forums GAMERGEN
[resolu] homebrews
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] homebrews
Salu voila je sui nouveau j'ai eu ma psp le 19 avril c'est la slim 5.00 la rouge je mais un homebrews dessus sa memet demarage du jeu impossi car les données sont endommager pouvez vous maider svp merci d'avances.
-
acerom
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme homebrews
dsl pour les fautes de frappe :s
-
acerom
Gamer Débutant
Attention aux doubles post ! Edite à la place ! 
Alors, ta psp ne peut pas lancer de homebrew comme ça. Il faut normalement un CF, mais c'est impossible d'en mettre un sur ta psp, elle est inflashable (comme toutes les récentes).
Par contre, si tu n'as pas dépassé le firmware 5.03, c'est quand même possible de lancer des homebrews avec le Chikhen (avec une faille).
Regarde ici : http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fon ... 87312.html
Alors, ta psp ne peut pas lancer de homebrew comme ça. Il faut normalement un CF, mais c'est impossible d'en mettre un sur ta psp, elle est inflashable (comme toutes les récentes).
Par contre, si tu n'as pas dépassé le firmware 5.03, c'est quand même possible de lancer des homebrews avec le Chikhen (avec une faille).
Regarde ici : http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fon ... 87312.html
-
[Yaourt]
Gamer Or
Si je l'ai mise a jour en 5.50 c'est mort ?? dsl pour le double post pa fait exprès.
-
acerom
Gamer Débutant
Oui c'est mort désolé, le retour en arrière n'est pas possible :/
Désolé pour toi, il n'y a aucun moyen d'accéder aux homebrews pour l'instant avec le 5.50. Sachant qu'il a fallut plus de 5 mois pour pouvoir le faire sur 5.03, il va falloir être patient...
Désolé pour toi, il n'y a aucun moyen d'accéder aux homebrews pour l'instant avec le 5.50. Sachant qu'il a fallut plus de 5 mois pour pouvoir le faire sur 5.03, il va falloir être patient...
-
[Yaourt]
Gamer Or
Re: [resolu] homebrews
Bon bah merci maintenan je sais que va falloir attendre a oui aufete je suppose que mettre un kit desperetar del comentario v8 c pa possible non plus ???
-
acerom
Gamer Débutant
Re: [resolu] homebrews
Ouai logique xD
-
acerom
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1