Forums GAMERGEN
HP Interne : Problème bizarre. SVP, besoin d'aide !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
HP Interne : Problème bizarre. SVP, besoin d'aide !
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu changer mon HP de mon capot UMD car l'ancien ne marchait visiblement pas...
Après plusieurs heures de travail, je test mon HP la PSP ouverte et il marche, je sens les vibrations du HP...etc.. Il marchait la PSP à cœur ouvert quoi.
Je remonte complètement ma PSP et mon HP ne marche plus mais les petites enceintes d'origines fonctionnent encore
Je ne comprends plus rien.
Merci de m'aider
EDIT : Après plusieurs test, je m'aperçois qu'il y a de très fortes chances pour que le problème provienne de la cage écran. Je ne sais pas quoi faire...
Après plusieurs heures de travail, je test mon HP la PSP ouverte et il marche, je sens les vibrations du HP...etc.. Il marchait la PSP à cœur ouvert quoi.
Je remonte complètement ma PSP et mon HP ne marche plus mais les petites enceintes d'origines fonctionnent encore

Je ne comprends plus rien.
Merci de m'aider

EDIT : Après plusieurs test, je m'aperçois qu'il y a de très fortes chances pour que le problème provienne de la cage écran. Je ne sais pas quoi faire...
-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HP Interne : Problème bizarre. SVP, besoin d'aide !
3rd UP ! Je suis le seul dans ce cas ou quoi ?!
-
Ça tombe bien, j'ai déjà eu le problème.
Enfin ça concernait les hp d'origine.
Le fil passait sous la cage écran, celle ci exerçait une pression sur le fil et donc le courant ne passait pas ce qui empêchait les HP de fonctionner. Et les HP comme tu dis "à coeur ouvert" fonctionnait, une fois après avoir trouvé le problème, tout marchait impecc.
Enfin ça concernait les hp d'origine.
Le fil passait sous la cage écran, celle ci exerçait une pression sur le fil et donc le courant ne passait pas ce qui empêchait les HP de fonctionner. Et les HP comme tu dis "à coeur ouvert" fonctionnait, une fois après avoir trouvé le problème, tout marchait impecc.
-
boux38 Gamer Hardcore
Merci !! Je teste tous ça de suite !!
Merci encore
Merci encore

-
Ok, dis moi si c'est ça.
-
boux38 Gamer Hardcore
Ou regarde si ton HP , touche une partie métalique , ce qui pourrait faire un court circuit .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Ce qui pourrait arrêter l'aimant plutôt
Merci pour tout mais ma PSP est dead
C'est la carte mère, j'ai plein de pièces que je pourrais troqué mais j'ai pas le temps nécessaire...

Merci pour tout mais ma PSP est dead

C'est la carte mère, j'ai plein de pièces que je pourrais troqué mais j'ai pas le temps nécessaire...
-
10 messages
• Page 1 sur 1