Forums GAMERGEN
Huckleberry : un gros naze qui galère avec les vidéos...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Huckleberry : un gros naze qui galère avec les vidéos...
Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ça serait sympa', merci
En ce qui concerne le formatage, huckleberry, j'avais laissé entendre qu'il était inutile avant de savoir si tu en avais fais un aprés achat de la memory stick...
Donc il serait préférable d'en faire un, ne serait-ce que pas précautions...
Pour cela, rien de plus simple :
1- tu connectes ta psp en usb
2- tu coupe tous les dossiers qui qont dedans et tu les garde dans un dossier sur ton ordinateur
3- ta memory stick doit être vide à présent
4- tu retire ta psp de l'usb
5- tu formates ta ms (tuto : http://www.pspgen.com/tuto-comment-form ... 792-0.html )
6- tu reconnecte ta psp en usb
7- tu colles tous tes dossiers dessus en répondant "oui" à la fusion pour tous (assemblage du dossier vide de ta ms, par exemple "game" avec celui plein de ton pc)
c'est tout ce que je peux pour toi...
...
pour le moment
bye

En ce qui concerne le formatage, huckleberry, j'avais laissé entendre qu'il était inutile avant de savoir si tu en avais fais un aprés achat de la memory stick...
2- tu coupe tous les dossiers qui qont dedans et tu les garde dans un dossier sur ton ordinateur
5- tu formates ta ms (tuto : http://www.pspgen.com/tuto-comment-form ... 792-0.html )
7- tu colles tous tes dossiers dessus en répondant "oui" à la fusion pour tous (assemblage du dossier vide de ta ms, par exemple "game" avec celui plein de ton pc)
...
pour le moment

bye
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
bidonmouton Wrote:Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ça serait sympa', merci![]()
...
pour le moment![]()
bye
Et c'est déjà beaucoup, crois-moi.

Là, je n'ai pas le temps de me mettre à formater ma memory stick ; comme je le disais dans mon premier message, je vais partir en vacances jusqu'à vendredi, c'était surtout pour ça que je voulais mettre des vidéos dans ma PSP.
Je tenterai ça lors de mon retour.

Sinon, j'ai tenté autre chose, à tout hasard. Je me suis souvenu qu'il était possible de filmer en temps réél, le contenu de son ordinateur, depuis l'intérieur.
J'ai donc cherché de ce côté-là, et j'ai trouvé le logiciel Cam Studio, qui permet de le faire.
Vous devinez la suite : j'ai donc cherché à filmer ma vidéo lorsqu'elle était en lecture sur mon ordi. Mon but était donc d'obtenir une vidéo, comme si elle provenait de mon PC, car je sais que pour mettre des vidéos de ce type dans la PSP, ça ne pose aucun problème au niveau de la conversion.
J'ai fait quelques tests, et après quelques ajustements, j'ai donc pu constater que c'était possible.
J'ai fait mes tests avec quelques morceaux de la vidéo, de seulement quelques secondes. J'ai ouvert le fichier pour le lire : ça marche.
Cela m'a permis d'être optimiste : tout ce que j'avais à faire, c'était de ne pas passer la souris devant le champs de vision de la caméra virtuelle.
Alors j'ai essayé de filmer la vidéo entière... Hélas, ça ne marche pas. C'est peut-être une histoire de durée de la vidéo. Peu importe, de toute manière, quand je rentrerai, je testerai encore une fois ce moyen, en filmant la vidéo en plusieurs parties, que j'assemblerai avec Movie Maker.
J'espère que ça marchera, sinon, je crois que je vais finir par mettre en vente ma PSP, et me payer un bon resto.

Mais avant ça, je formaterai donc ma memory stick, encore merci pour le conseil.

Bonne semaine, les gars.
-
Huckleberry_1 Gamer du Dimanche
Cam studio, je l'utilise et je n'ai aucun problème de longueur de vidéo à noter
bonnes vacances

bonnes vacances

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Pour te répondre free youtube to ipod converter est un logiciel gratuit, rapide et qui convertit au format mpeg-4 pour beaucoup de lecteurs(ipod, psp, téléphone portable) je l'utilise personellement et il n'y as pas d' amputation de la vidéo et pour la qualité on peut la choisir... Bref au pire si la vidéo ne peut pas être convertie (protection, etc...) il ne lance pas de conversion douteuse, l'ennui c'est que la version 2 est moins bien que la 1ère(a mon avis) mais elle fait son job je crois qu'il y'as un lien sur pspgen...(j'édite si je le trouve)
-
legendevivante Gamer Maitre
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4