Forums GAMERGEN
Huckleberry : un gros naze qui galère avec les vidéos...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Huckleberry : un gros naze qui galère avec les vidéos...
Huckleberry: Evite les doubles-posts voire triples-posts, utilise la fonction éditer à l'aide de ce bouton 
Merci.

Merci.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Huckleberry : il te manque un plugin microsoft, je pense
essaie de faire un bon coup de windows update puis d'installer à nouveau
pour les jeux ps1 convertis (les miens, les tiens...) il te faut obligatoirement être en cf
tu peux jouer en ofw mais il faut les payer sur le psn (et encore, le chois est trés limité)

pour les jeux ps1 convertis (les miens, les tiens...) il te faut obligatoirement être en cf
tu peux jouer en ofw mais il faut les payer sur le psn (et encore, le chois est trés limité)

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
bidonmouton Wrote:tout d'abord, huckleberry, de rien
ensuite :
1. oui, le lien "téléchargement" (une fois que tu as le setup, installe et tout est ok)
2: legendevivante : je crois que, à la base, cracker est illégale : tu utilise du code de sony modifié sans accord (propriété intellectuelle et logicielle)
Peut être a la base oui mais flasher sa console est entierement légal, on achète la psp et après on en fait ce qu'on veut et pspgen est un site totalement légal(pour preuve on ne peut pas télécharger certains logiciels comme rain's mms, il y a juste le tuto) le seul ennui c'est que sony peut enlever la garantie si on installe un cf...
-
legendevivante Gamer Maitre
la psp, tut en fait ce que tu veux (presse-papier, micro-onde)
mais le firmware, c'est une autre histoire...
c'est, à la base, illégal, mais aujourd'hui, toléré (en contrepartie, la garantie saute)
hop :
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... t-legalite
attends, t'imagine ?
j'achète un ordi et BIM !!! je me retrouve autorisé à faire toutes les modif's que je veux sur windows, les publier, etc...
C'EST ILLEGAL, MAIS TOLERE

mais le firmware, c'est une autre histoire...
c'est, à la base, illégal, mais aujourd'hui, toléré (en contrepartie, la garantie saute)
hop :
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... t-legalite
attends, t'imagine ?
j'achète un ordi et BIM !!! je me retrouve autorisé à faire toutes les modif's que je veux sur windows, les publier, etc...
C'EST ILLEGAL, MAIS TOLERE

-
FabFabulous Wrote:Huckleberry: Evite les doubles-posts voire triples-posts, utilise la fonction éditer à l'aide de ce bouton
Merci.
Je le sais bien, mais je suis obligé de procéder ainsi si je veux maintenir une certaine cohérence chronologique par rapport à ce que je fais en temps et en heure. Je connais bien la fonction "éditer", merci. Mais je ne peux pas poster un message dans lequel je dis "je n'ai pas compris comment ça marche", et le modifier peu après, pour qu'il se termine par "en fait j'ai compris". De plus, si quelqu'un a lu mon message avant son édition, il risque de ne pas voir que le message a été modifié.
Je veux bien faire un effort, dans la mesure du possible.
Huckleberry : il te manque un plugin microsoft, je pense
tu peux jouer en ofw mais il faut les payer sur le psn (et encore, le chois est trés limité)![]()
FabFabulous
Ouh lala, qu'est-ce que c'est qu'un plugin Microsoft ?
Tu penses qu'il faudrait que je réinstalle Windows ? C'est un peu ennuyeux, car ça risquerait de me faire perdre tous mes logiciels et fichiers. Mon ordinateur m'a été vendu, avec tous ces logiciels, je n'ai donc pas les CDs d'installation.
Quelle galère...
Alors, j'ai téléchargé et installé le fameux .NET Framework 2.0, qui m'est demandé pour installer Unlimited Video For PSP.
Mais j'en suis toujours au même point : le même message s'affiche toujours lors de l'installation de Unlimited Video For PSP.
Autrement dit : aucun changement.
Tu penses qu'il existe un moyen pour que je m'en sorte sans trop de difficultés ?
Pfff, je me demande bien comment je vais faire. C'est dingue, je ne pensais pas que ça allait être aussi problématique.
Aïe, une fois de plus, je crains de ne pas avoir tout compris (désole

Mais cette histoire de jeux PS1 à mettre sur ma PSP n'est pas primordiale pour moi pour l'instant ; je verrai plus tard, mais je note les termes que tu viens d'évoquer. Ils m'aideront pour mes futures recherches à ce propos.

Pour l'instant, il faut que je trouve un moyen de mettre des vidéos streaming dans ma PSP, je vais encore chercher, mais je désespère...
Dernière édition par namour40 le 27 Fév 2009, 22:57, édité 1 fois.
-
Huckleberry_1 Gamer du Dimanche
Huckleberry Wrote:Je le sais bien, mais je suis obligé de procéder ainsi si je veux maintenir une certaine cohérence chronologique par rapport à ce que je fais en temps et en heure. Je connais bien la fonction "éditer", merci. Mais je ne peux pas poster un message dans lequel je dis "je n'ai pas compris comment ça marche", et le modifier peu après, pour qu'il se termine par "en fait j'ai compris". De plus, si quelqu'un a lu mon message avant son édition, il risque de ne pas voir que le message a été modifié.
Je veux bien faire un effort, dans la mesure du possible.
Je suis désolé mais les doubles-posts sont strictement interdits sur PSPGen,
Merci, donc de ne plus recommencer.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
non, il ne faut pas réinstaller windows
recherche juste les mises à jour grâce à windows update puis ré-essaye d'installer

recherche juste les mises à jour grâce à windows update puis ré-essaye d'installer

-
bidonmouton Wrote:non, il ne faut pas réinstaller windows![]()
Tu dois me prendre pour un boulet.

Je ne plaisantais pas lorsque je disais qu'il allait falloir être patient... Comme quoi, quand on n'est pas doué dans un domaine, mieux vaut s'adresser à Dieu plutôt qu'à tous ses saints, et demander un coup de main directement à ceux qui savent.

Je suis un âne, le .NET Framework 2.0, je l'avais bien téléchargé, mais il fallait l'extraire. Je viens de le faire. Ca s'est fait automatiquement quand j'ai voulu l'ouvrir.
Pourtant, quand il est arrivé dans mes téléchargements, j'ai bien tenté de l'extraire avec le clic droit de la souris, j'en suis certain.
Mystère... Mon ordi serait-il hanté ?

Bon, alors j'ai donc réussi à installer Unlimited Video PSP, tout baigne à ce niveau-là.
Je tente de me familiariser avec le logiciel et je vous tiens au courant.
Je te remercie, une fois de plus, Bidonmouton (sympa, comme pseudo

-
ravi d'avoir pu t'aider
en ce qui concerne mon pseudo, héhé, il est ridicule
(tant mieux, ça me fais rire) :
il en faut peu pour être heureux....

en ce qui concerne mon pseudo, héhé, il est ridicule

il en faut peu pour être heureux....

-
Ca marche enfin !!!
Ridicule ? Non, moi il m'a plutôt fait marrer, je le trouve original. Ca sent le pseudo qu'on s'invente rapidement et qui finit par nous coller à la peau.
Bon, alors ça marche, mais j'ai encore un souci.
La vidéo que je voudrais mettre dure 20 minutes, mais tout comme avec ma première tentative à succès relatif, elle est amputée de 7 minutes, une fois disponible sur la PSP.
Tu m'as toutefois permis un gain de temps énorme. Ce qui m'a pris 140 minutes hier soir s'est fait instantanément aujourd'hui ; je tiens à t'exprimer toute ma gratitude.
J'ai bidouillé le logiciel (donc Unlimited Video PSP), choisi ma vidéo, et elle est immédiatement arrivée sur ma console.
Mais ce problème des 7 minutes qui giclent est encore le seul point noir qui vient obscurcir le tableau.
Je suis tout prêt du but, mais il doit y avoir une manip particulière à faire au niveau de la configuration pour avoir la vidéo en entier.
Tu saurais à quoi cette perte des 7 dernières minutes de ma vidéo est due, et comment en venir à bout ?
Ridicule ? Non, moi il m'a plutôt fait marrer, je le trouve original. Ca sent le pseudo qu'on s'invente rapidement et qui finit par nous coller à la peau.

Bon, alors ça marche, mais j'ai encore un souci.
La vidéo que je voudrais mettre dure 20 minutes, mais tout comme avec ma première tentative à succès relatif, elle est amputée de 7 minutes, une fois disponible sur la PSP.
Tu m'as toutefois permis un gain de temps énorme. Ce qui m'a pris 140 minutes hier soir s'est fait instantanément aujourd'hui ; je tiens à t'exprimer toute ma gratitude.

J'ai bidouillé le logiciel (donc Unlimited Video PSP), choisi ma vidéo, et elle est immédiatement arrivée sur ma console.
Mais ce problème des 7 minutes qui giclent est encore le seul point noir qui vient obscurcir le tableau.
Je suis tout prêt du but, mais il doit y avoir une manip particulière à faire au niveau de la configuration pour avoir la vidéo en entier.
Tu saurais à quoi cette perte des 7 dernières minutes de ma vidéo est due, et comment en venir à bout ?
-
ah ah ^^ bidon....
à chaque fois, on me dit bison d'huile, d'essence... bref ^^
pour ton problème, je ne sais pas d'où il vient : j'ai converti des vidéos de 40 min et no prblm
2 possibilités :
-soit ta ms est pleine (je pense que non)
-soit la vidéo téléchargée grâce à realplayer a été coupée à l'origine
j'utilise la même méthode que toi pour dl : solution re-dl la vidéo mais laisse le lien où la vidéo originale se trouve, sinon, realplayer n'enregistrera que du noir ^^'

à chaque fois, on me dit bison d'huile, d'essence... bref ^^
pour ton problème, je ne sais pas d'où il vient : j'ai converti des vidéos de 40 min et no prblm
2 possibilités :
-soit ta ms est pleine (je pense que non)
-soit la vidéo téléchargée grâce à realplayer a été coupée à l'origine
j'utilise la même méthode que toi pour dl : solution re-dl la vidéo mais laisse le lien où la vidéo originale se trouve, sinon, realplayer n'enregistrera que du noir ^^'

-
Alors, j'ai un nouveau souci : je ne peux plus mettre d'autre vidéo.
- Non, ma Memory stick n'est pas pleine ; il reste 1794 Mb.
- La vidéo n'est pas coupée à l'origine ; je viens de vérifier, elle est en entier sur Realplayer.
Alors en fait, tout à l'heure ça a marché car j'ai converti la même vidéo qu'hier, sauf que cette fois-ci, je n'ai pas eu besoin de l'envoyer sur un site, la récupérer, la remettre, etc.
J'avais donc dans ma PSP, deux fois la même vidéo : celle d'hier, et celle de tout à l'heure.
Ce sont en fait des épisodes d'une série. J'ai donc essayé de convertir puis intégrer l'épisode suivant, et là, ça ne marche pas. Je choisis le format, puis je sélectionne la PSP comme lieu où devra sortir la vidéo. Ensuite, je sélectionne ma vidéo dans mon ordi (donc, le fichier RealPlayer), et je clique sur "Encode".
Bref, la procédure classique.
Mais contrairement à tout à l'heure, la vidéo n'est pas dans ma PSP.
Peut-être qu'il faudrait changer la résolution lorsqu'il faut choisir le format dans configuration ?
Je choisis le premier de la liste dans "Medium resolution". Tu me conseillerais lequel ?
Le problème vient peut-être de là.
EDIT : Le problème vient peut-être de l'emplacement sélectionné pour y placer la vidéo dans le disque amovible (donc la PSP).
J'ai créé un dossier "vidéos PSP" depuis mon ordinateur, en sous-branche du dossier PSP. Sans que je n'y mette quoi que ce soit, je vois qu'il y a un dossier qui s'appelle "MP_ROOT" dans mon dossier PSP.
La vidéo, on doit la mettre à un endroit précis ?
Encore merci.
- Non, ma Memory stick n'est pas pleine ; il reste 1794 Mb.
- La vidéo n'est pas coupée à l'origine ; je viens de vérifier, elle est en entier sur Realplayer.
Alors en fait, tout à l'heure ça a marché car j'ai converti la même vidéo qu'hier, sauf que cette fois-ci, je n'ai pas eu besoin de l'envoyer sur un site, la récupérer, la remettre, etc.
J'avais donc dans ma PSP, deux fois la même vidéo : celle d'hier, et celle de tout à l'heure.
Ce sont en fait des épisodes d'une série. J'ai donc essayé de convertir puis intégrer l'épisode suivant, et là, ça ne marche pas. Je choisis le format, puis je sélectionne la PSP comme lieu où devra sortir la vidéo. Ensuite, je sélectionne ma vidéo dans mon ordi (donc, le fichier RealPlayer), et je clique sur "Encode".
Bref, la procédure classique.
Mais contrairement à tout à l'heure, la vidéo n'est pas dans ma PSP.
Peut-être qu'il faudrait changer la résolution lorsqu'il faut choisir le format dans configuration ?
Je choisis le premier de la liste dans "Medium resolution". Tu me conseillerais lequel ?
Le problème vient peut-être de là.
EDIT : Le problème vient peut-être de l'emplacement sélectionné pour y placer la vidéo dans le disque amovible (donc la PSP).
J'ai créé un dossier "vidéos PSP" depuis mon ordinateur, en sous-branche du dossier PSP. Sans que je n'y mette quoi que ce soit, je vois qu'il y a un dossier qui s'appelle "MP_ROOT" dans mon dossier PSP.
La vidéo, on doit la mettre à un endroit précis ?
Encore merci.
-
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4