FabFabulous Wrote:Huckleberry: Evite les doubles-posts voire triples-posts, utilise la fonction éditer à l'aide de ce bouton

Merci.
Je le sais bien, mais je suis obligé de procéder ainsi si je veux maintenir une certaine cohérence chronologique par rapport à ce que je fais en temps et en heure. Je connais bien la fonction "éditer", merci. Mais je ne peux pas poster un message dans lequel je dis "je n'ai pas compris comment ça marche", et le modifier peu après, pour qu'il se termine par "en fait j'ai compris". De plus, si quelqu'un a lu mon message avant son édition, il risque de ne pas voir que le message a été modifié.
Je veux bien faire un effort, dans la mesure du possible.
Huckleberry : il te manque un plugin microsoft, je pense
essaie de faire un bon coup de windows update puis d'installer à nouveau
pour les jeux ps1 convertis (les miens, les tiens...) il te faut obligatoirement être en cf
tu peux jouer en ofw mais il faut les payer sur le psn (et encore, le chois est trés limité)
FabFabulous
Ouh lala, qu'est-ce que c'est qu'un plugin Microsoft ?
Tu penses qu'il faudrait que je réinstalle Windows ? C'est un peu ennuyeux, car ça risquerait de me faire perdre tous mes logiciels et fichiers. Mon ordinateur m'a été vendu, avec tous ces logiciels, je n'ai donc pas les CDs d'installation.
Quelle galère...
Alors, j'ai téléchargé et installé le fameux .NET Framework 2.0, qui m'est demandé pour installer Unlimited Video For PSP.
Mais j'en suis toujours au même point : le même message s'affiche toujours lors de l'installation de Unlimited Video For PSP.
Autrement dit : aucun changement.
Tu penses qu'il existe un moyen pour que je m'en sorte sans trop de difficultés ?
Pfff, je me demande bien comment je vais faire. C'est dingue, je ne pensais pas que ça allait être aussi problématique.
pour les jeux ps1 convertis (les miens, les tiens...) il te faut obligatoirement être en cf
tu peux jouer en ofw mais il faut les payer sur le psn (et encore, le chois est trés limité)
Aïe, une fois de plus, je crains de ne pas avoir tout compris (désole

)...
Mais cette histoire de jeux PS1 à mettre sur ma PSP n'est pas primordiale pour moi pour l'instant ; je verrai plus tard, mais je note les termes que tu viens d'évoquer. Ils m'aideront pour mes futures recherches à ce propos.

Pour l'instant, il faut que je trouve un moyen de mettre des vidéos streaming dans ma PSP, je vais encore chercher, mais je désespère...