Forums GAMERGEN

I-doser

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

I-doser

Message non lupar PortoRusse » 27 Avr 2009, 21:18

Bonsoir tout le monde,
Je me demande s'il y a une version de I-doser sur PSP, j'ai bien cherché mais rien trouvé a part PSPBrainMachine. Donc voilà, j'aimerais bien savoir s'il existe ou pas une version de I-doser sur PSP et sinon où es que je pourrais télécharger BrainMachine ?
Merci d'avance
PortoRusse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: I-doser

Message non lupar animetheque » 27 Avr 2009, 21:49

aucune a ma connaissance, si le logiciel que tu cherche n'est pas dans le moteur de recherche du site , google sera ton meilleur amis car les lien vers les sites psp francophone sont interdit donc tu n'aura " pas " de réponse a cette partie de ta demande
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar PortoRusse » 28 Avr 2009, 19:54

Ok merci
Sinon vu que ces liens sont interdits ici si vous avez des répondes pouvez vous me les envoyer sur mon adresse mail svp:

merci de prendre le temp de lire les règles : adresse mail interdite sur le forum merci

Merci encore
Gamer du Dimanche

Message non lupar julien017 » 29 Avr 2009, 01:47

Il n'y a pas le logiciel i-doser directement sur psp. Par contre les doses sont maintenant en mp3. Donc tu peux tout simplement les lire en format mp3 depuis ton psp ( ou lecteur mp3 ;) ) Si tu veux quelques info de plus envoi moi un MP ;)
julien017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MKA_1 » 30 Avr 2009, 02:52

Julien017 Wrote:Il n'y a pas le logiciel i-doser directement sur psp. Par contre les doses sont maintenant en mp3. Donc tu peux tout simplement les lire en format mp3 depuis ton psp ( ou lecteur mp3 ;) ) Si tu veux quelques info de plus envoi moi un MP ;)

Oué les MP3 Sont dispo sur pas mal de site vIa Google "recherche et tu trouveras"

Allé je t'aide ^^ tu tape "idoser mp3 download" est c'est le 2eme liens de google (Http\\ idoser07.xxxxx.xxx //)

Message non lupar PortoRusse » 30 Avr 2009, 17:55

Oui je sais qu'il il y a des fichiers mp3 mais l'effet n'est pas le même justement.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sbeul » 30 Avr 2009, 19:09

Bah les doses en mp3 c'est... inutile :?

En compressant le flux en mp3, on vire les fréquences qui provoque justement les effets, du coup ça fait juste du bruit =/

EDIT : reste à voir si tu peux pas les chopper en streaming depuis ton pc, mais j'en doute...
Sbeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage