Forums GAMERGEN
Ici Emulateur NDS(aller voir dans les news pour message)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ici Emulateur NDS
Naoki Wrote:Oui, et il y a de fortes chances qu'après le 30 (jour de mon oral de français "raconte sa vie ^^"), je me mette au développement de cet émulateur.
De plus, on vous réserve d'autres surprises...
hey moi aussi c'est le 30 XD à 14h mdr bonne chance !
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
C' est une super bonne nouvelle ça ! Bon courage !( Moi aussi oral lundi de français alors bon courage a tous !)
-
Roubloodshed_1
Arrêtez le HS svp 
Heuu, y a pas besoin du bios, y a déjà un jeu dedans ? Si oui ton fichier est alors illégal ...
T'es sûr de toi là ? TU te serais pas tromper ?
Ok ...
D'accord ...
Heu ton traducteur ne marche pas super, je crois ...
Et comment ça peut marcher, vu que la PSP a déjà du mal à émuler la N64 ?
J'avoue que j'ai du mal ...

Heuu, y a pas besoin du bios, y a déjà un jeu dedans ? Si oui ton fichier est alors illégal ...
BAS = Right
Haut = Left
droite = Up
gauche = Down
T'es sûr de toi là ? TU te serais pas tromper ?
Je DONT VEULENT N'IMPORTE QUELS ARGUMENTS, GARDENT JUSTE VOS POSTES PROPRES ET SIMPLE.
Ok ...
dans la même chemise qu'eboot.pbp Vous n'ont pas besoin de dossiers bios.
D'accord ...
Heu ton traducteur ne marche pas super, je crois ...
Et comment ça peut marcher, vu que la PSP a déjà du mal à émuler la N64 ?
J'avoue que j'ai du mal ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Rom-psp-gen Wrote:Arrêtez le HS svp
Heuu, y a pas besoin du bios, y a déjà un jeu dedans ? Si oui ton fichier est alors illégal ...BAS = Right
Haut = Left
droite = Up
gauche = Down
Si il ne sait pas trompé, car on tien la psp verticalement...

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Le jeux a linterieur nest que un demo
On ne peu jouer que lintro et les 2 premiere mission
alors le jeux nest pas complet ce nest pas illegal
Merci est attendez mes MAJ de lemul..
On ne peu jouer que lintro et les 2 premiere mission
alors le jeux nest pas complet ce nest pas illegal

Merci est attendez mes MAJ de lemul..
-
Firealucard Gamer du Dimanche
je viens de tester et en effet ça lag mais ça laisse aussi bon présage pour la suite franchement je pense qu'il y a moyen, regardez avec l'emulateur N64 au début c'était cata aussi, et maintenant on arrive a une émulation très correcte alors laissons les dev développer ce beau joujou et WAIT & SEE!! 

-
seb2967 Gamer Pro
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à ce que Firealucard soit remercié pour son travail énorme. En effet, il est l'auteur de cette première release de l'émulateur, et mérite donc des applaudissements =).
Pour ma part, j'avais envisagé l'idée d'un émulateur ds il y a quelques mois, même si cela m'amènerait à quelque chose d'instable et qui lag, c'était toujours ça comme expérience de gagné. Ici, voilà quelqu'un qui m'a donné la motivation de me lancer sérieusement dans ce projet, et ce après mon bac.
Bref, n'oubliez donc pas qu'il est à l'origine du projet, et que nous allons travailler chacun de notre côté, en partageant nos mises à jour, codes, etc... pour avancer. Ainsi, l'un peut aider l'autre, l'un peu corriger la mise à jour de l'autre, et vice versa. C'est une belle façon d'avancer concrètement dans cet émulateur qui va demander du travail, de la volonté, et du temps.
Rappelons-le: pour espérer émuler correctement une console, il faut que la machine qui lance l'émulateur soit plus puissante (en terme technique/matériel) que la console émulée.
Ce pourquoi, ce projet semble assez douteux pour certains, qui pensent que cela n'aboutira pas à grand chose, certes, mais qui ne tente rien n'a rien !
Il y a toujours moyen de contourner un problème et trouver une alternative. Alors question de ram, va falloir trouver autre chose, pour alléger le code, améliorer la vitesse d'émulation, et permettre de lancer des jeux officiels jouables. A tous ceux qui soutiennent et soutiendront le projet, une chose à vous dire: soyez patients !
Il va falloir user de réflexion, de rigueur et d'échecs notables pour nous permettre d'avancer vers une amélioration positive.
Merci encore à Firealucard pour ce travail incontestablement méritant, et je promets en retour (et lui de même, j'en suis sûr, il va vous épater avec ses nouvelles releases ^^), de faire de mon possible pour cet émulateur.
Je finirai pour dire que, dans le pire des cas, un échec est une grande réussite ailleurs. Alors, même si cet émulateur n'amène à rien de fonctionnel au final, le travail fournit aura eu raison de nous améliorer encore plus, et de nous amuser, car de mon cas, et je ne suis sûrement pas le seul, la programmation est tout à fait passionnante !
Merci à vous
.
Tout d'abord, je tiens à ce que Firealucard soit remercié pour son travail énorme. En effet, il est l'auteur de cette première release de l'émulateur, et mérite donc des applaudissements =).
Pour ma part, j'avais envisagé l'idée d'un émulateur ds il y a quelques mois, même si cela m'amènerait à quelque chose d'instable et qui lag, c'était toujours ça comme expérience de gagné. Ici, voilà quelqu'un qui m'a donné la motivation de me lancer sérieusement dans ce projet, et ce après mon bac.
Bref, n'oubliez donc pas qu'il est à l'origine du projet, et que nous allons travailler chacun de notre côté, en partageant nos mises à jour, codes, etc... pour avancer. Ainsi, l'un peut aider l'autre, l'un peu corriger la mise à jour de l'autre, et vice versa. C'est une belle façon d'avancer concrètement dans cet émulateur qui va demander du travail, de la volonté, et du temps.
Rappelons-le: pour espérer émuler correctement une console, il faut que la machine qui lance l'émulateur soit plus puissante (en terme technique/matériel) que la console émulée.
Ce pourquoi, ce projet semble assez douteux pour certains, qui pensent que cela n'aboutira pas à grand chose, certes, mais qui ne tente rien n'a rien !
Il y a toujours moyen de contourner un problème et trouver une alternative. Alors question de ram, va falloir trouver autre chose, pour alléger le code, améliorer la vitesse d'émulation, et permettre de lancer des jeux officiels jouables. A tous ceux qui soutiennent et soutiendront le projet, une chose à vous dire: soyez patients !
Il va falloir user de réflexion, de rigueur et d'échecs notables pour nous permettre d'avancer vers une amélioration positive.
Merci encore à Firealucard pour ce travail incontestablement méritant, et je promets en retour (et lui de même, j'en suis sûr, il va vous épater avec ses nouvelles releases ^^), de faire de mon possible pour cet émulateur.
Je finirai pour dire que, dans le pire des cas, un échec est une grande réussite ailleurs. Alors, même si cet émulateur n'amène à rien de fonctionnel au final, le travail fournit aura eu raison de nous améliorer encore plus, et de nous amuser, car de mon cas, et je ne suis sûrement pas le seul, la programmation est tout à fait passionnante !
Merci à vous

-
Naoki Gamer Bronze
moi je vous souhaite bonne chance mais j'ai quand même une suggestion :
pourquoi ne pas plutôt essayer de mettre les 2 " écran " de la Ds l'un a coté de l'autre?
je veux dire par exemple l'écran non tactile à gauche et le tactile à droite ou l'inverse, je pense que ça serait mieux...
Je suis vraiment impressionné par ce projet car j'y croyais pas vraiment mais après avoir testé ( même si c'est TRES lent ) je n'peux dire que bravo et continuez comme ça =)
pourquoi ne pas plutôt essayer de mettre les 2 " écran " de la Ds l'un a coté de l'autre?
je veux dire par exemple l'écran non tactile à gauche et le tactile à droite ou l'inverse, je pense que ça serait mieux...
Je suis vraiment impressionné par ce projet car j'y croyais pas vraiment mais après avoir testé ( même si c'est TRES lent ) je n'peux dire que bravo et continuez comme ça =)
-
Gamersoma Gamer Bronze
Purée je pensais pas que c'était possible... Dire que l'émulation n64 est moyenne, la vous avez fait fort^^! Je vais tester tout ça! En tout cas bien joué a vous 

-
legendevivante Gamer Maitre
Ne crions pas victoire encore, on est loin du résultat souhaité ! Mais va falloir s'y rapprocher à grands pas. Pour le moment, comme l'a suggéré Firealucard, il est mieux de s'intéresser à la vitesse d'émulation, c'est ce que vous souhaitez.
Il sera ensuite envisageable de réfléchir au côté esthétique, comme de tenir à la verticale la PSP, les deux écran côte à côté (si ça rentre), ou un écran, mais passer de l'écran normal au tacile via un bouton (uniquement pour les jeux dont l'écran tactile ne sert pas ou n'est pas une obligation).
A suivre ^^ !
Il sera ensuite envisageable de réfléchir au côté esthétique, comme de tenir à la verticale la PSP, les deux écran côte à côté (si ça rentre), ou un écran, mais passer de l'écran normal au tacile via un bouton (uniquement pour les jeux dont l'écran tactile ne sert pas ou n'est pas une obligation).
A suivre ^^ !
-
Naoki Gamer Bronze
bravo, joli travail, je test ça dès que j'ai le temps
respect...

respect...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Moi je dis, respect à ceux qui sont fidèles, soutiennent et les autres, et n'hésitent pas à apporter leur aide s'il le faut.
Respect à vous tous, je vous en remercie
!
Respect à vous tous, je vous en remercie

-
Naoki Gamer Bronze
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5