Forums GAMERGEN
Ici Emulateur NDS(aller voir dans les news pour message)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ici Emulateur NDS
Wow, et ben rien ne vous arrête vous !
J'ai testé, il est vrai que c'est ... lent... Mais le jour ou l'on verra tourner God Of War sur une DS ...
Bref, beau boulot à l'auteur et ma fois bon courage à toi aussi Naoki, tu as l'air d'être motivé, j'espère que ton bac va bien se dérouler, histoire de te donner de la motivation supplémentaire.
J'ai hâte de voir ça en tout cas, mais n'oublions pas que plus c'est long, plus c'est bon.
A+

J'ai testé, il est vrai que c'est ... lent... Mais le jour ou l'on verra tourner God Of War sur une DS ...

Bref, beau boulot à l'auteur et ma fois bon courage à toi aussi Naoki, tu as l'air d'être motivé, j'espère que ton bac va bien se dérouler, histoire de te donner de la motivation supplémentaire.
J'ai hâte de voir ça en tout cas, mais n'oublions pas que plus c'est long, plus c'est bon.
A+

-
nomad83 Gamer Averti
- Pays: France
Pas mal franchement c'est vraiment un grand pas que vient de faire l'auteur bravo et bon courage a tous et j'éspere que vous allé reussir votre projet 

-
Hidan-san Gamer Pro
En quelques mot: les surprises que l'on vous réserve auront le mérite de vous ravir ! A suivre donc...
...
Merci pour vos encouragement, il en a bien besoin, j'en ai bien besoin, et nous apprécions les membres de PSPGen pour leur sympathie.

Merci pour vos encouragement, il en a bien besoin, j'en ai bien besoin, et nous apprécions les membres de PSPGen pour leur sympathie.
-
Naoki Gamer Bronze
pour ceux qui n'utilise pas google " DeSmuME " traine sur le net depuis 2 ans sous différents formes / versions
-
animetheque Ancien
Ce qui veut dire? excuse moi mais je ne comprend pas =)
-
Hidan-san Gamer Pro
que depuis 2ans il traine des version de cet emulateur sur le net qui fait tourné 1 ou 2 jeu non commerciaux avec de gros lag , on en parlé deja il y a un an ici meme
-
animetheque Ancien
Comme dit, le fichier que tu "as mis en ligne" traîne sur internet depuis 2007 ...
Y avais même un membre qui en a parler post1269871.html#p1269871 , et Naoki, tu avais déjà proposer ton aide ...
Là vous partez dans un truc pas possible les mecs ...
Firealucard, as - tu modifier quelque chose ? amélioré ?
Ensuite, j'ai vu tes autres messages sur le forum, et tes questions sont carrément en contradiction avec le niveau de dev qu'il faut ...
Y avais même un membre qui en a parler post1269871.html#p1269871 , et Naoki, tu avais déjà proposer ton aide ...
Ensuite, j'ai vu tes autres messages sur le forum, et tes questions sont carrément en contradiction avec le niveau de dev qu'il faut ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Un ENORME BRAVO à ceux qui travaillent sur ce projet
-
Le_Gentleman Gamer Averti
Nous te remercions
!

-
Naoki Gamer Bronze
Rom-psp-gen Wrote:Comme dit, le fichier que tu "as mis en ligne" traîne sur internet depuis 2007 ...
Au final peut on faire une News au sujet du développement de cet émulateur?
-
Gamersoma Gamer Bronze
s'il y a un avancement concret par rapport aux version de 2007, de reel modif a l'eboot , tu peut essayé de faire une news de membre ce qui ne garantie en rien un passage en officiel
la version 2007 emulé deja des rom non commercial d'apres ce que j'ai lu
la version 2007 emulé deja des rom non commercial d'apres ce que j'ai lu
-
animetheque Ancien
Ah ca y est je m'en rappel comment ai je pu oublier dsemu
.Mais y'a t-il eu une amélioration,une modfis quelconque sur l'émulateur (a par la date)?.
Tout ca me laisse sceptique de plus l'auteur ne répond pas sa sent le gros fake
par contre ce qui veulent reprendre l'emulateur et poursuivre son développement la no soucis je suis 1000% avec vous 

Tout ca me laisse sceptique de plus l'auteur ne répond pas sa sent le gros fake

-
Hidan-san Gamer Pro
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5