Forums GAMERGEN
Ici Emulateur NDS(aller voir dans les news pour message)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ici Emulateur NDS
Bonjour.
Je tiens à préciser que je travaille à présent sur ce projet, initialement lancé par Firealucard. Concernant les messages qu'il a posté sur le forum jusque là, c'est ainsi pour faire paraitre ce qu'il n'est pas en réalité. Il est très bon en développement, pour ne pas dire excellent, et cet émulateur n'est en rien un fake.
D'ici quelques semaines, une nouvelle release sera faite, avec une vitesse accrue de 50% pour l'émulation (en terme général), et de meilleurs graphismes au passage ^^. Enfin, pour les plus sceptiques d'entre-vous, attendez de voir pour juger, et vous verrez bien la véracité ou non du projet, qu'on se le dise.
A suivre donc...
Quand à moi, nous sommes le 30 demain et je pourrai enfin me pencher sur ce projet que nous nous partageons, même si notre ami Firealucard a déjà énormément avancé, et dont le mérite lui revient en très grande majorité, pour ma part je n'ai encore rien fait, mais pas pour longtemps.
Je tiens à préciser que je travaille à présent sur ce projet, initialement lancé par Firealucard. Concernant les messages qu'il a posté sur le forum jusque là, c'est ainsi pour faire paraitre ce qu'il n'est pas en réalité. Il est très bon en développement, pour ne pas dire excellent, et cet émulateur n'est en rien un fake.
D'ici quelques semaines, une nouvelle release sera faite, avec une vitesse accrue de 50% pour l'émulation (en terme général), et de meilleurs graphismes au passage ^^. Enfin, pour les plus sceptiques d'entre-vous, attendez de voir pour juger, et vous verrez bien la véracité ou non du projet, qu'on se le dise.
A suivre donc...
Quand à moi, nous sommes le 30 demain et je pourrai enfin me pencher sur ce projet que nous nous partageons, même si notre ami Firealucard a déjà énormément avancé, et dont le mérite lui revient en très grande majorité, pour ma part je n'ai encore rien fait, mais pas pour longtemps.
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Bonne chance a toi Naoki 

-
arceuss Gamer Averti
- Prénom: valentin
Et à Firealucard, je ne suis pas seul n'oublions pas !
Mais, merci beaucoup.

Mais, merci beaucoup.
-
Naoki Gamer Bronze
Merci à Firealucard pour son projet et Bonne chance à Naoki pour son approfondissement
J'aime aussi jouer à la DS avec des jeux comme POKEMOn (trop fan...
) et s'il arrive que ce émulateur tourne à 99%, je serais le très heureux de ma famille
Bonne chance à tous les deux...

J'aime aussi jouer à la DS avec des jeux comme POKEMOn (trop fan...

Bonne chance à tous les deux...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Merci ^^.
Concernant la vitesse, cela progresse vite, je dirai même que les homebrews déjà se lancent bien, et quand aux jeux officiels, la vitesse d'émulation est en grande phase d'amélioration. Même s'il semble difficile pour Daedalus de tourner en fullspeed, l'émulateur ds quant à lui apporte des résultats satisfaisants !
Concernant la vitesse, cela progresse vite, je dirai même que les homebrews déjà se lancent bien, et quand aux jeux officiels, la vitesse d'émulation est en grande phase d'amélioration. Même s'il semble difficile pour Daedalus de tourner en fullspeed, l'émulateur ds quant à lui apporte des résultats satisfaisants !
-
Naoki Gamer Bronze
Etonnant..je suis passionné par la programmation je m'y suis mis y'a pas si lontemps (apprentissage du c/c++) une chose a dire j'ai hate de voir votre émulateur et vive psp gen.
-
Hidan-san Gamer Pro
Tans mieux si tu voue la prog comme une passion =), et bon courage dans tes possibles futurs projets. Nous vous tiendrons au courant, moi ou Firealucard de l'avancée du projet !
-
Naoki Gamer Bronze
bonne chance à vous naoki et filealucard, j'espère que vous aboutirez à quelquechose de performant ne serait-ce que pour les jeux 2D, même si j'avoue préféré acheter une tank pour 50E 

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
possibiliter de MAJ dici 2 semaine
1.augmentation de la vitesse de 50%
2. plus de compatibliter avec les jeux
3 correction de bug dinterface
1.augmentation de la vitesse de 50%
2. plus de compatibliter avec les jeux
3 correction de bug dinterface
-
Firealucard Gamer du Dimanche
Nous ne vous avions pas menti quant à l'amélioration de la vitesse d'émulation, que vous aurez choix de tester lors de la mise à jour de l'émulateur !
-
Naoki Gamer Bronze

-
Gamersoma Gamer Bronze
Et pour dumper comment on fait jai le jeux mais je peut pas le mettre dans ma psp

-
4c3 Silver Gamer Bronze
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5